Oh ben c'est l'bazard, tout ce que je clic en sripte ( smiley, citation etc) se met tout à fait en haut de la page au dessus du logo AudioFanzine, mais pas dans cette fenêtre ou j'écris. mon java est à jour la der la haut la haut, sous "pseudo | Déconnexion | 2332 connectés | Rapport de bug (sssss)
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
.: Odon Quelconque :.
11300
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
494Posté le 17/09/2009 à 22:18:07
Mediator-fr > naviguer sur Audiofanzine ne requiert pas Java (de Sun, à ne pas confondre avec l'interpréteur Javascript intégré aux navigateurs internet).
Par contre, je pense que les développeurs aiment bien savoir avec quel navigateur internet, quelle version, le cas échéant avec quelles extensions et sur quel système d'exploitation les bugs se produisent.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 22:19:21 ]
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
495Posté le 17/09/2009 à 23:48:43
Citation de J-Luc : 4000 messages, ça s'arrose !!!
Euhhh... tu peux développer ? Oui on a raté un épisode là je crois
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
686
500Posté le 18/09/2009 à 09:24:16
D'ailleurs, c'est prévu pour quand la suppression des compteurs ? Hors sujet : et je ne parle pas des avatars par charité chrétienne