[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
- 1 570 réponses
- 163 participants
- 82 399 vues
- 112 followers

zedave

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.
Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Anonyme

je suis sous OSX 10.6.4 avec Firefox 3.5.8.
[edit]
La news ne semble pas accessible non plus depuis la fiche produit
[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 13:01:52 ]

Anonyme

Hors sujet :
Duch> c'est normal, elle est superbe cette couverture!

rascar

Anonyme

Bon du coup je reviens avec un autre bug : quant je fait une recherche par mot clé dans le moteur de recherche, je ne peut qu'afficher la première page du résultat. Si je clique sur page suivante ca plante et ca m'affiche ca
Aucun résultat pour cette recherche !
Query failed: offset out of bounds (offset=16, max_matches=16).
Sous OSX 10.6.4 avec Firefox 3.5.8 encore.

J-Luc

Avec FF 3.6 ça déborde dur ici (le texte du message bave sur les pubs en dessous).
[Edit] c'est le message effacé qui déborde
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 05/09/2010 à 12:20:24 ]

Danguit

Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un problème avec les astuces (sur IE8) : la première s'affiche correctement, après un grand vide la deuxième se fixe en bas de page sur la largeur du cadre blanc, et les suivantes sont sur le fond bleu et sur toute la largeur de l'écran, donc illisibles. Idem sur les pages suivantes.
[ Dernière édition du message le 06/09/2010 à 12:47:32 ]

nero

Danguit > je regarde ca

nero

nero

J-Luc

Nero>
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Danguit

Anonyme

Uh uh, je vient d'avoir un top bug là. Je vais poster la pochette d'un Nick Cave sur "c'est quoi maintenant", et quand mon post a été validé, il s'est retrouvé sur "les derniers films"
J'ai quand même eu le doute, alors je suis retourné sur "c'est quoi maintenant", et effectivement, j'avais bien posté après le post de Benco.
Amusant celui là

Gratt'oche

Hors sujet :
C'est pas un bug ça 8.5. C'est l'alcool. http://www.maxi-gif.com/emoticone-smiley/smilies/smilies-non-00011.gif
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

nero

Uh uh, je vient d'avoir un top bug là. Je vais poster la pochette d'un Nick Cave sur "c'est quoi maintenant", et quand mon post a été validé, il s'est retrouvé sur "les derniers films"
J'ai quand même eu le doute, alors je suis retourné sur "c'est quoi maintenant", et effectivement, j'avais bien posté après le post de Benco.
Euh... c'est vraiment super zarb ca... t sûr que tu t'es pas mélangé les pinceaux ? Techniquement je vois vraiment pas comment ca pourrait arriver

ultrasteak

dans ce thread j'arrive plus à poster ni à passer en mode avancé...
[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 21:45:32 ]

nero

dans ce thread j'arrive plus à poster ni à passer en mode avancé...
https://fr.audiofanzine.com/forums/t.421207,commentaires-sur-la-news-moniteur-de-grosse-caisse-bumchum,post.6000897.html
Corrigé.

ultrasteak

Zerosquare

Les antislashes ne passent pas dans le texte des messages : on peut les taper, mais ils disparaissent une fois qu'on a posté.

Tom

C'est prévu que les liens pour les catégories ne soient plus sur la page des topics suivi ?

j-master

Tout ce que je tape est pris comme de l'HTML direct, donc je n'ai même pas de sauts de ligne, à moins de mettre un "br/" (entre crochets, bien sur).
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

kristoc'h

l'onglet "ajouter un nouveau produit" ne semble pas fonctionner chez moi.
que ce soit en cliquant directement sur l'onglet ou en remplissant la case "tapez le nom d'un produit", ma demande ne semble pas prise en compte.
y a-t-il un manip' à faire?
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

rascar

Doc Plus

C'est absurde que ce lien "korg kaoss 3" soit encore présent, et c'est surement le cas pour tous les produits fusionnés.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

nero

rascar

- < Liste des sujets
- Charte