Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 553 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
451
Ah ben ça y est, ma signature fonctionne enfin!! Cool!!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

452
Citation de newjazz :
Otto von Zine, modificateur de bugs sur AF! 
Pour un zicos on dit arrangeur, pas modificateur. 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

453
>>>>
Si AF était basé sur Joomla (ce qu'il n'a jamais été), les innombrables petits bugs agaçants de la v4 ne seraient pas aussi.. innombrables.
>>>>


ah bon je croyais vu la version précédente (ou celle encore d'avant) du site qui me semblait basée sur une template joomla de Rocketheme , ainsi que certains autres plugs (j'en ai des identiques mêmes sur mes sites) .  je cherchais juste à donner des idées  ..  (je parlais de JCE, car vous parliez de RTE, or là le RTE, il peut-être T, mais pas trop R et limite E :-)  (je rigole, prends pas la mouche ! )

sinon, ben tant pis, c'est pas si grave, si ? 

bon je relis ton post et tu me prend pour quelqu'un d'autre
je crois que ça me gonfle en fait
salut


[ Dernière édition du message le 06/09/2009 à 19:47:21 ]

454
Citation de Beatless :
Pour un zicos on dit arrangeur, pas modificateur.


Un bug oui, mais en harmonie svp!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 06/09/2009 à 20:38:51 ]

455
Citation de l'ombrageux Merlinpinpin :ah bon je croyais vu la version précédente (ou celle encore d'avant) du site qui me semblait basée sur une template joomla de Rocketheme , ainsi que certains autres plugs (j'en ai des identiques mêmes sur mes sites) .  je cherchais juste à donner des idées ..  (je parlais de JCE, car vous parliez de RTE, or là le RTE, il peut-être T, mais pas trop R et limite E :-)

bon je relis ton post et tu me prend pour quelqu'un d'autre
je crois que ça me gonfle en fait
salut

Ce petit côté "monologue du (va)geek", encore une furieuse ressemblance avec ipwarrior.




« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

456
>>>>
encore une furieuse ressemblance avec ipwarrior.
>>>

surement un mec bien

j'ai ecrit aux webmestre pour un truc spécial, qui j'espère sera fait très rapidement en application de votre "charte".

[ Dernière édition du message le 06/09/2009 à 21:45:03 ]

457
Cela concerne une nouvelle balise de "quote" qui donne le look:

>>>>
blablabla
>>>>

??

458
De mieux en mieux...

Maintenant, on a le droit a des pubs du genre "bravo, vous etes le 500000 ième...vous avez gagné une BMW !! NON CE N'EST PAS UNE BLAGUE !".

et sur la colonne de gauche, je viens d'avoir "WEBCAM, près de chez toi..blablablablaba"...

Effectivement, ça devient du grand n'importe quoi. 


Et on ne peut toujours pas insérer la balise HORS SUJET quand le texte contient des smileys...
459
Les smileys sont à insérer après avoir activé les balises. Quand aux pubs, elles disparaissent grâce au script d'Otto décrit plus haut.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

460
Oui New Jazz....ça y est tu as installé FireFox??? 

Je fais uniquement référence au fait que ce genre de pub puisse apparaître sur AF.
En ce moment, je me connecte sur AF avec Safari... qui me fait voir les pubs...
ça me permet de constater le type de pub infligées aux Afiens...

Si je dois effacer les smileys, pour les remettre ensuite... C'est pénible...
Tu me diras, c'est une solution... Oui, mais... c'est pénible.