Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 690 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
441
Citation de Léo et les bas:
Ces la misére avec ma signature depusi un moement deja,

y'a sde struc souligné a l'arrache et les liens ne fontionne jamais ( envois vers page vierge )

Pareil chez moi, la signature renvoie vers une page vierge

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

442
Et bien moi j'ai de la chance avec ma signature. Elle envoie bien sur la bonne URL. 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

443
Citation de Pépé :
Toto, comment t'as fait pour avoir les "créés,flagués,surveillés" dans la barre noire ??
Citation de Bibite :
Otto, comment as-tu fait pour personnaliser la barre flottante noire pour y mettre des raccourcis?
Bah si  vous utilisez Firefox, c'est assez facile.

https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.366656,liens-vers-le-forum-en-barre-de-recherche-et-autres-extras-script-pour-firefox-greasemonkey.html

http://userscripts.org/scripts/show/27261



« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

444
Génial ! Hop, installé !!

En gros la V4, ça devient do-it-yourselfanzine....
445
a la base c'etait un forum de zicos, c'est devenu un forum de geek
446
a la base c'etait un forum de zicos ratés, c'est devenu un forum de geek ratés


447
>>>
c'est devenu un forum de geek
>>>
(*)

t'es dans un forum de débugage de site internet ici, forcement, ça geek....
être membre d'audiofanzine pour voir tous les jours quel est le dernier matos sorti, c'est pas moins geek ;-)

bon, question; on peut mettre un correcteur d'orthographe dans l'éditeur ? si vous pouvez regarder du coté de JCE pour J. 1.5 c'est pas mal car on peut bien parametrer chaque boutons avec les droits d'accès pour chacun. Enfin, si ce site est toujours en J 1.5 et que vous pouvez l'integrer avec le forum, car effectivement là c'est un peu la galère....

couscous bouly: fait pas de ton cas une generalité...



(*) c'est la nouvelle fonction quote que je viens de développer ;-)

[ Dernière édition du message le 06/09/2009 à 12:21:54 ]

448
Je ne suis pas musicien : je joue du sampleur.
449
Ah tiens, ipwarrior à changé de pseudo et s'appelle Merlinpinpin maintenant ?

Citation de Merlinpinpin :
Enfin, si ce site est toujours en J 1.5 et que vous pouvez l'integrer avec le forum, car effectivement là c'est un peu la galère....
Qu'est-ce que ça a à voir avec la choucroute ?

Si AF était basé sur Joomla (ce qu'il n'a jamais été), les innombrables petits bugs agaçants de la v4 ne seraient pas aussi.. innombrables.

Citation de couscous :
Je ne suis pas musicien : je joue du sampleur.
+1000

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

450
Extraordinaire, ton script!!

Par contre, ça a modifié le bug de ma signature!

Auparavant, quand on cliquait dessus, on obtenait une page vierge.
Depuis que j'ai installé ton script, un clic sur ma signature provoque l'ouverture dans un nouvel onglet de la page active.

Otto von Zine, modificateur de bugs sur AF!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 06/09/2009 à 15:22:43 ]