[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
- 1 570 réponses
- 163 participants
- 77 183 vues
- 112 followers
zedave
Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.
Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.
newjazz
Sans dec' ???
Ben oui, ça fait que quelques jours que je suis passé à firefox que je ne connaissais que de réputation, pardonne-moi de n'en pas maîtriser toutes les subtilités...
Merci en tous cas de ton explication.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
newjazz
Anonyme
Les bannières de pub qui dérangent... C'est un faux problème... Il suffit d'utiliser FireFox.
Oui enfin, déjà on est libre d'utiliser ce qu'on veut, et ensuite, sur le fond, la croissance des pubs dénote une évolution dans la mentalité du site, et se débrouiller pour les bloquer ne prend pas en compte cette inquiétude.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Oh disons... pas seulement les pubs
PS en guise de compensation : depuis aujourd'hui mon coche "Me prévenir par e-mail" reste coché comme il se doit ; dont acte !
newjazz
sur le fond, la croissance des pubs dénote une évolution dans la mentalité du site, et se débrouiller pour les bloquer ne prend pas en compte cette inquiétude.
Hors sujet :
Assez d'accord avec ça. Globalement, dans la société actuelle, quel que soit le domaine, c'est toujours au end-user à se "défendre", à dire non, à refuser telle ou telle option, etc... Mais même dans ces cas-là, le marchand ou le publicitaire n'a pas complètement perdu: même si la personne-cible n'est pas intéressée, elle a quand même au moins vu la pub et entendu parler du produit, ou de l'option machin-truc...
On espérait être à l'abri de ça sur AF!
Citation de Samho:
Et les mecs, ce sont vraiment les pubs qui vous gènent sur la V4?
Hors sujet :
Oui parce que les bugs, ça se corrige, alors que l'augmentation des pubs révèle, comme le dit Alain Naigeon, une évolution de la mentalité du site qui est un peu triste à mon sens. Je comprends tout à fait les impératifs financiers: rétribution des permanents, entretien du matos, etc... Peut-être que trop peu de monde serait prêt à payer un abonnement? Je ne sais pas, je n'ai pas la solution. Mais j'arrive à saturation de publicité, personnellement.
Oiseau Bondissant
Pour en revenir aux bugs de la V4, ce qui me gène, c'est que l'équipe d'AF n'admette pas qu'ils se soient gourré. Qu'on ne vienne pas me dire que les forums sont plus conviviaux, plus pratiques à poster, etc, parce que c'est complètement faux. On a le droit de se tromper. Encore faut-il le reconnaître. Après, il y a suffisamment de gens intelligents ici pour le comprendre et aider à améliorer les choses.
Et puis la réaction des AFiens me semble normale, les habitués sont plutôt des gens investis sur le site et c'est un peu leur joujou qu'on a cassé. Et j'en fait partie aussi.
[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 15:40:40 ]
crown_quarto
Oui enfin, déjà on est libre d'utiliser ce qu'on veut, et ensuite, sur le fond, la croissance des pubs dénote une évolution dans la mentalité du site, et se débrouiller pour les bloquer ne prend pas en compte cette inquiétude.
Oui, tu es libre d'utiliser ce que tu veux, et tu es libre d'utiliser des solutions qui te permettent de ne pas avoir à supporter des pubs qu'un site "t'impose".
Après, la croissance des pubs est malheureusement inévitable...Et je suis de ceux qui pensent que cela est très dommage par ailleurs.
Mais si tu ne fais pas partie du conseil d'administration, je ne vois pas ce que tu pourrais y faire.
Au passage, ça fait plus de 6 ans que j'ai abandonné Internet Explorer pour ma navigation sur le web. Il m'arrive d'utiliser Safari et FireFox sur Mac, mais sur PC c'est FireFox only. Pour des raisons, entres autres, de sécurité...Mais aussi pour des rendus de pages webs.
Au sujet des pubs sonore, il y a encore quelques jours la pub de "MachinPrint" avec son "Félicitations, vous avez gagné...blablablablabla" etait encore présente sur le site d'AF...
ça deviendra très inquiétant quand on aura droit à "Bonjour, c'est Olivier de Cacaglass...Quand il fait chaud comme aujourd'hui..."
crown_quarto
Aujourd'hui j'ai cherché à répondre sur un sujet, et en cliquant sur "répondre" on m'a gentiment demandé de m'identifier...
+
des sujets "surveillés" ne sont plus mis en valeurs quand il y a des nouvelles réponses...
Encore le syndrome du rubik's cub ?
- < Liste des sujets
- Charte