Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

• 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 77 119 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
501
Bonjour à toutes et tous,

C'est bien ici qu'on poste les bugs constatés sur les forums?
Alors voilà, pas moyen d'afficher le forum consacré à varytec led par 56 short black.
Merci d'avance.

One life is not enough for six strings.
502
Otto > lol

red special > t'as une URL ?
503
Hello,

on vient de mettre en ligne une nouvelle version du RTE corrigeant pas mal de bugs... Bon c'est sans doute pas parfait mais a priori beaucoup mieux qu'avant. N'hésitez pas à nous donner votre retour.

Ceci s'accompagne d'une nouveauté, la fonction de réponse rapide à un thread avec un éditeur de texte simplifié. Idem, on attend votre retour là-dessus.

++

Nero
504
C'est génial, j'ai pas mal detesté la V4 jusque la, la je souléve mon chapeau wink

merci
505
506
bonne chance les gars mrgreen Ceux qu'osaient pas poster jusqu'à présent vont mettre des LOL partout

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

507
Merci pour ton message Léo.
508
Super, la fonction "réponse rapide", bravo! mdr

Sinon, pour l'éditeur "normal": j'aime beaucoup la nouvelle fenêtre d'inscription de pseudos en cas de citation. Elle ne bloque plus la page et permet de scroller pour vérifier par exemple l'orthographe du pseudo que l'on cite.
Par contre, le HS apparait en bleu comme les citations, mais uniquement dans le RTE. Une fois posté, les codes couleurs reviennent à la normale.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

509
c'est beaucoup mieux et la réponse rapide est une très bonne idée.
je reste quand même un peu nostalgique de la fonction prévisualiser qui était particulièrement utile dans le cadre des discussions animées afin de mettre à jour les messages et éviter de poster des réponses soit qui ne servent plus à rien soit completement hors sujet à cause des 50 qui se sont gréffés entre temps.

il ne manque plus qu'un moteur de recherche

[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 16:35:22 ]

510
Citation :
dans le cadre des discussions animées

En même temps avec le nombre de gens qui sont partis, ça risque d'être de moins en moins le cas... noidea

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer