Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 554 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
531
nero > je ne peut pas, quand je le fais il ne veut pas et un ecran blanc s'affiche avec : " No property exists by the name 'user_id' "
532
Léo > quand tu fais quoi ?? Tu ne peux pas éditer ton profil membre ou tu as ce message quand tu clique dans le RTE signature ?
533
Quand tu valide les modifications dans le profil sa affiche la petite phrase " No property exists by the name 'user_id' " wink
534
oulah... je vais regarder ca...
535
Citation de Nero :
oulah...

Cette interjection signifie :
- Oulàààhhh mon gars c'est l'heure de l'a[hips]péro et c'est pas gagné que ça marche avant lundi.

Pour ma part je n'engage JAMAIS une modif de soft un vendredi, ça porte malheur et c'est un coup à rentrer tard à la maison, ce qui est inadmissible. Mais peut-être que Nero est déjà chez lui devant le plateau-apéro en télé-travail.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

536
Nero, les compos, les compteurs, toussa, vous y penserez ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

537
En effet y'avait un gros souci. C'est corrigé !
538
J-Luc > mauvaise langue
T'inquiètes pas on va essayer de rien oublier mais si tu voyais notre TODO list....
539
Pour info le "oulah" dénotait de la criticité du bug et non pas de l'heure tardive
540
Quel floodeur ce nero !! mrgreen

Nan, mais c'est plutôt cool, ce mini-RTE pour réponses rapides...