[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
- 1 570 réponses
- 163 participants
- 82 396 vues
- 112 followers

zedave

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.
Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

nero

J-Luc

Citation :
www.bieresetmonde.com
Je suis allé voir sur Google, effectivement le site a été hacké et c'est un vrai nid de merde semble-t-il :
Citation :6 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2010-12-13 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2010-12-13.
Malicious software includes 9 scripting exploit(s).
Ras le bol des virus, des pages vérolées et des hackeurs de merde, ça me dégoûte de zoner sur le web. Quand Firefox affichera des pages rouges sur tous les sites plus personne n'osera butiner et tout ça se cassera la gueule.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Push-Pull

Moi aussi, et me suis tourné vers un autre OS....

Anonyme

Ben ouai, c'est chiant parcequ'en plus ce genre de conneries arrivent maintenant sur des sites qui semblent très sérieux.
Si tu postes une image qui vient de piratepharmacyetfilmdeculpascher.com, tu sais bien que tu risques de trimbaler des merdouilles, mais un malheureux site d'amateurs de bibines :(
En plus, étant moi même grand amateur de ce saint breuvage, je me dit que peut être bien c'est moi qui avait posté l'image en question...toute mes excuses si c'est le cas!

J-Luc

Boarf, c'est simplement la page d'accueil du site qui a été remplacée par un script qui envoie sur un site vérolé en Chine (suis allé voir avec Linux). No souçaï avec une simple image.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Doc Plus

J'ai fusionné une fiche contenant 1 avis, avec une autre contenant 11 avis. La fiche conservée = celle avec 1 avis.
Quand je passe la souris sur avis, il est écrit qu'il n'y a que 1 avis. Heureusement tous les avis sont là, mais ca serait bien qu'on voit le vrai nombre d'avis.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

nero

Doc Plus

Doc Plus

Doc Plus

beau bug ici: https://fr.audiofanzine.com/steinberg/cubase/forums/

rascar

Corrigé, merci beaucoup Doc

will_bru

Chers dév, j'ai un soucis qui me casse les noisettes grave.
Mais je pense que ça vient de chez moi.
J'utilise Google Chrome, et quel que soit le thread, lorsque je poste dans réponse rapide (j'avoue n'avoir pas testé sur mode avancé), passé - j'imagine - un certain nombre de caractères, la fenêtre (pas juste la réponse rapide, tout l'onglet google Chrome au complet) se bloque.
Impossible de copier/coller un bout de la réponse qu'on avait commencé à taper, impossible de fermer l'onglet (enfin, si mai il se ferme au bout d'un certain temps indéterminé pour l'instant), etc.
Bref, j'ai mis à jour chrome, installé/désinstallé Chrome. J'avais aussi des soucis avec Java et j'ai désinstallé réinstallé Java (mais je pense que ça n'a rien à voir), et toujours pareil.
Suis le seul utilisateur de chrome à avoir ce bug pas cool ? je précise que je n'ai aucun widget ou machin dans le genre ni d'adblock ni quoi que ce soit, ... Bref, je pige pas bien...
Si vous aviez une réponse toute faite ça serait cool, sinon, j'utilise opéra en attendant et ça marche très bien (mais bon, chrome j'aime bien quand même). J'ai pas de bugs sur d'autres sites non plus...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

ah tiens moi aussi avec chrome j ai pas pus inserer une video avec le bouton ..rien a faire et apres quelques essais mon post ( reponse rapide ) s est envole chrome version 8.0552.224 a jour apparemment

will_bru

ah ben oui tiens ça c'est une info importante... Après tous mes essais en tous genres, j'ai la version :
10.0.612.3 dev
dev, ça laisse rien présager de bon ça... Y aurait du testing dans l'air ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

oui c est louche, je viens d essayer de telecharger/installer a nouveau chrome et il refuse d installer me disant que j ai la meme version deja installee donc suis toujours en 8.0.522.224

Anonyme

t as du accepter les betas versions a l install ou un truc du genre ....mais 10 ca fait une sacree megabetaversion ^^

will_bru

j'aime avoir de l'avance sur mon temps...

rascar

perso j'ai la 8.0.552.231 et je n'ai pas ce problème ..
Ca vient surement du RTE, as-tu essayé en mode BBCODE ?
Pour le problème de vidéo de shmark en tout cas, ca marchera sûrement mieux avec bbcode

will_bru

bingo !!!
Un buffer ?

Anonyme

Anonyme

https://static.audiofanzine.com/rsrc.php?type=javascript&files=/scripts/jquery/jquery.js,/scripts/jquery/ui/ui.core.js,/scripts/jquery/ui/ui.dialog.js,/scripts/notifier.js,/scripts/index.js,/scripts/jquery/jquery.bbcodeeditor-1.0.js,/scripts/forums.js&time=1293031593:19
J'utilise donc le BBcode, Firefox 3.5.8 sous OSX 10.6.4 voila

[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 17:58:13 ]

Anonyme

la numerotation des posts s inverse lors d une reponse ...j ai vu ca toujours sous chrome en BBcode dans un thread tout frais qui tient sur une page

Anonyme

Un bug étrange ici, un topic mais... pas de contenu.
[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 17:16:43 ]

Doc Plus

Il y avait un message mais il a été supprimé. C'est ptet tout simplement l'auteur.

Anonyme

la je viens de cliquer sur repondre et ce post
Il y avait un message mais il a été supprimé. C'est ptet tout simplement l'auteur.
de Doc plus porte le N 1

- < Liste des sujets
- Charte