Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

• 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 78 319 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
541
Citation de Push-Pull :
Nan, mais c'est plutôt cool, ce mini-RTE pour réponses rapides...

D'ailleurs, ça semble avoir conquis pas mal de monde sur les forums.
Comment je le sais?
Facile, depuis quelques heures on ne voit quasiment plus que ces smileys-là dans les messages:
mdr wink cry fachenoideamrgreen

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

542

Moi, je me vois bien n'utiliser QUE l'éditeur rapide, s'il y avait quelques smileys (perso) en plus et un retour à la ligne automatique.

mrgreen

En regardant voir s'il y avait moyen d'en rajouter, on s'aperçoit qu'il y a une détection et substitution automatique de
certains codes pour les smileys les plus classiques

: D ->
: ) ->
; ) ->
: | ->
: ( ->
: s ->
: @ ->
: $ -> ...A étoffer, svp, merci. mrgreen

Edit : Finalement, ça merde toujours... Il m'a rajouté des liens imaginaires sur le texte et perd le retour-chariot après la dernière image du smiley

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 22:30:43 ]

543
Ce soir la petite flèche "page suivante" m'envoir en fin de page suivante, il faut rescoller en haut pour lire le début.
544
C'est vrai qu'un peu plus de smiley dans le formulaire de réponse rapide serait pas du luxe. Par contre oui ! C'est un bon ajout.
545
fachecrywinkmdrmrgreenmrgreenJ'ai hélas les mêmes bugs avec l'éditeur rapide qu'avec l'éditeur normal, à l'exception d'un seul : Je peux poster un smiley sans truquer, mais il se place en début de phrase alors que le curseur est à la fin, la preuve...

[ Dernière édition du message le 19/09/2009 à 16:11:46 ]

546
Les icônes qui apparaissent dans la barre flottante noire en haut de l'écran, et qui renvoient directement vers la liste des threads créés, postés, flagués, surveillés, etc ====>

tiptop !
547

Gloire à toi Maître Otto ! Grâce à toi nous avons tes supers raccourcis dans la barre noire en haut:

Ce qui permet à ceux qui n'utilisent pas Firefox d'avoir ces merveilleux raccoucis. Et ça fonctionne sous Safari 4, et même sous IE 6 !!! Sauf que sous IE6 cette barre noire n'est toujours pas flottante. Mais ce n'est pas grave...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 18:07:20 ]

548
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.375181,liens-tous-crees-surveilles-flagues-dans-la-barre-noire.html

Yep... on regarde ce qu'on peut faire sous IE6 mais bon... c pas gagné avec ce navigateur...

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 18:13:08 ]

549
alors ça c'est vraiment bien
550
ALERTE BUG:

J'etais en train de composer un message comme suit:

Hors sujet :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed augue lectus, tristique non vestibulum fringilla, hendrerit pretium sem. Aliquam nec mi lorem. Donec vestibulum eleifend lorem luctus mattis. Quisque ut metus et purus laoreet imperdiet. Nunc ante massa, pulvinar sed tincidunt ut, pellentesque vel turpis. Integer et odio felis. Pellentesque sodales suscipit sem, et vestibulum orci blandit eget. Pellentesque quis sapien justo. 

Puis je tente de faire une citation, et là.... c'est le drame...
Le saisi le texte à citer:

"Sed magna lacus, hendrerit ut dignissim ut, pellentesque et enim. Suspendisse potenti. Aliquam at sem mauris. Nullam ac turpis in urna rutrum volutpat. Morbi justo nibh, fringilla non suscipit sed, tincidunt sit amet leo. Mauris ut nibh id turpis suscipit eleifend. "

J'enclenche la fonction citation, je saisi le nom du coupable, et hop : TOUT s'efface !
Post intégralement perdu !

Safari 4.0.3
Apple