Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 409 vues
  • 112 followers
1 [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le premier post
551
Ok on regarde le probleme avec la citation.

Sinon pour la barre noire sous IE6 on a amélioré ce qu'on pouvait mais pour ce qui est de la fixer ce n'est tout bonnement pas possible, IE6 ne gère pas cette propriété.
552
Ce qui est dommage, c'est qu'avant quand on avait un message privé, on le voyait tout de suite par une enveloppe jaune en haut à droite... Maintenant, c'est confus...il y a trois zones jaune du même gabarit en haut à côté...

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 18:57:28 ]

553

nero, pour abonder dans le sens à Crown, une enveloppe clignotante, c'est possible, hein?

Pour IE6, faut pas se fouller pour un navigateur obsolète. Je pensais seulement à Alain lorsque j'ai écrit ça.wink

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

554
Ben l'enveloppe qui se met en jaune si MP, elle n'a pas changé noidea Par contre il va falloir que j'apprenne bien la signification de chacun des autres symboles... sujets créés OK j'ai pigé, et en plus une enveloppe s'affiche si le sujet a évolué. par contre les autres jaunes...

gratte grattounette.....

de la mizic

555
Citation de Beatless :
Pour IE6, faut pas se fouller pour un navigateur obsolète. Je pensais seulement à Alain lorsque j'ai écrit ça.


C'est gentil de penser à moi

Chez MS ils enragent, ils attendent que je mette à jour pour le rayer définitivement de leur base de connaissance.

PS : encore un gag de cette merveille de modernité (je veux dire la Vcata) : je cite ton propos qui était en italiques, ensuite je fais ma réponse en-dessous, mais la balise italiques reste en service

 

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 20:34:18 ]

556
Citation :
Ben l'enveloppe qui se met en jaune si MP, elle n'a pas changé

Non, elle n'a pas changé... Je ne dis pas le contraire.
J'explique juste qu'avant, dès que cette zone en haut à droite affichait une tache jaune, c'était signe d'un message privé.
Aujourd'hui, il y a 3 icônes jaunes placés en constances juste à côté, ce qui fausse la lisibilité.
557
Heuuu faut pas déconner non plus...

Sa prends exactement une seconde pour regarder la couleur de l'enveloppe... wink
558
En terme de lisibilité ça fausse une habitude d'utilisation du site.

Et les boites qui me payent pour avoir des conseils ne pensent pas que "je déconne"...wink







559
Elle a pas un peu grossi, l'enveloppe, ces temps-ci ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

560
T'aurais pas plutot la vue qui baisse ? wink