Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 568 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour, je ne peux pas supprimer une annonce il me marque cela:


Vous ne pouvez pas supprimer cette annonce.
32
Bonjour, je ne peux pas supprimer une annonce il me marque cela:

Vous ne pouvez pas supprimer cette annonce.


Mdr!!

Sinon le correcteur orthographique de Firefox3 ne marche pas, ça doit être dû au RTE j'imagine.

#1 | California's dreams

33
Il y a un thème graphique assez pourri et plein de pubs.. ah c'est pas un bug ?

Bon
34
Pour les smileys, faut aller le recocher dans les options en bas de page


Par contre c'est très chiant de ne pas retrouver les threads auxquels on participe en jaune et en haut de la liste. Ca doit être pour qu'on teste le moteur de recherche sans doute

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

35

Salut !

J'ai un problème sous opera beta10. Lorsque je fait un smiley en tapan par exemple ": )", le courseur reviens au début du message soit dans le présent message, au niveau du "S" de "salut". Il faut donc le replacer à chaque fois à la fin.

Voila pour moi 

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

36
ba di donc y a plein de bug sur votre fofo!!!
mais je preferais une reponse apte et honnette car ma signalisation de "bug" n'a fait qu'empirer les choses
à croire que....
37
pour mieux expliquer pour ce qui savent pas.... je recois des mailing vide ou voulant rien dire...
en tant que membres et ayant accepter vos conditions,et je pense ,je les respectent  j'aimerais que ma boite de reception PERSO ne soit pas polluer gratuitement
mais comme me disait l'elek (yannick lyon) c'est en se seravent de sa tete qu'on enmer....................

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 00:26:57 ]

38
Salut, je suis sous ie7,

Mes sujets "surveillés" sous la V3 ont tous disparus dans la V4.

Bon courage !

39
Toujours sous ie7,

Les smileys ne sont pas actifs, même en allant dans "options" et les reselectionnants...

Bref, ça marche pas chez moi.
40

Terch> C'est vrai j'ai le même problème, j'ai du flagué certains sujets pour qu'ils réapparaissent.

Bon courage les gars, la mise en prod reste un des étapes les plus dures de ce job !!!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer