Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour les smileys, faut aller le recocher dans les options en bas de page
Par contre c'est très chiant de ne pas retrouver les threads auxquels on participe en jaune et en haut de la liste. Ca doit être pour qu'on teste le moteur de recherche sans doute
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
J'ai un problème sous opera beta10. Lorsque je fait un smiley en tapan par exemple ": )", le courseur reviens au début du message soit dans le présent message, au niveau du "S" de "salut". Il faut donc le replacer à chaque fois à la fin.
Voila pour moi
0
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Haine Sonorr
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
36Posté le 27/06/2009 à 00:20:44
ba di donc y a plein de bug sur votre fofo!!! mais je preferais une reponse apte et honnette car ma signalisation de "bug" n'a fait qu'empirer les choses à croire que....
0
Haine Sonorr
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
37Posté le 27/06/2009 à 00:24:47
pour mieux expliquer pour ce qui savent pas.... je recois des mailing vide ou voulant rien dire... en tant que membres et ayant accepter vos conditions,et je pense ,je les respectent j'aimerais que ma boite de reception PERSO ne soit pas polluer gratuitement mais comme me disait l'elek (yannick lyon) c'est en se seravent de sa tete qu'on enmer....................
0
[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 00:26:57 ]
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38Posté le 27/06/2009 à 10:12:18
Salut, je suis sous ie7,
Mes sujets "surveillés" sous la V3 ont tous disparus dans la V4.
Bon courage !
0
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39Posté le 27/06/2009 à 10:18:23
Toujours sous ie7,
Les smileys ne sont pas actifs, même en allant dans "options" et les reselectionnants...
Bref, ça marche pas chez moi.
0
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
40Posté le 27/06/2009 à 10:18:39
Terch> C'est vrai j'ai le même problème, j'ai du flagué certains sujets pour qu'ils réapparaissent.
Bon courage les gars, la mise en prod reste un des étapes les plus dures de ce job !!!
0
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer