Pour les smileys, faut aller le recocher dans les options en bas de page
Par contre c'est très chiant de ne pas retrouver les threads auxquels on participe en jaune et en haut de la liste. Ca doit être pour qu'on teste le moteur de recherche sans doute
J'ai un problème sous opera beta10. Lorsque je fait un smiley en tapan par exemple ": )", le courseur reviens au début du message soit dans le présent message, au niveau du "S" de "salut". Il faut donc le replacer à chaque fois à la fin.
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Haine Sonorr
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
36Posté le 27/06/2009 à 00:20:44
ba di donc y a plein de bug sur votre fofo!!! mais je preferais une reponse apte et honnette car ma signalisation de "bug" n'a fait qu'empirer les choses à croire que....
pour mieux expliquer pour ce qui savent pas.... je recois des mailing vide ou voulant rien dire... en tant que membres et ayant accepter vos conditions,et je pense ,je les respectent j'aimerais que ma boite de reception PERSO ne soit pas polluer gratuitement mais comme me disait l'elek (yannick lyon) c'est en se seravent de sa tete qu'on enmer....................