Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 423 vues
  • 112 followers
1 [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le premier post
101
salut,

même coché Non dans les options, j'ai toujours les topics du Pub qui s'affichent... c'est super lourd ...
Vivement que ça s'arrange !

Bon courage !
amitiés
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

102

Merci Dr pouet pour ces precisions et pour le lien que je vais lire de suite , je comprends mieux en effet si c est un mal pour un bien ... soyons patients et restons courtois


la j ai comme pulvonium une serie de croix rouges pour les smileys

 

EDIT 23 rebelotte pour le flag , ce topic etait deflague apres avoir appuye sur poster, meme en rafraichissant la page ,et je suis sur qu il sera flague quand j enverrai cet edit

EDIT 24   BINGO   lol

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 05:32:26 ]

103
Salut,

Quand je lis l'avant dernière page d'un thread et que je veux passer à la suivante, que ce soit en cliquant sur la flèche ou en cliquant sur le numéro de page, je retourne directement, sans passer par la case départ ni toucher 20.000 francs, à la première page du thread.
104
Exact. Mais ça le fait pas toujours par contre, c'est assez aléatoire comme blague...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

105
Certains liens ne veulent pas s'insérer correctement quand on utilise l'éditeur RTE :

Celui ci par exemple :
http://www.metrofrance.com/infos/vague-de-suicides-chez-les-fans-de-michael-jackson/miga!Dnp5n2b5g6hnA/

Impossible de le copier coller dans la zone adéquate (comme dirait Sheila) du menu insérer/éditer un lien. La copie une fois validée, s'arrête à "...miga" et ne prend pas en compte la fin : !Dnp5n2b5g6hnA/

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 10:52:50 ]

106
Apparemment, on a récupéré nos petites pastilles jaunes pour les topics flagués, c'est déjà pas mal.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

107
même coché Non dans les options, j'ai toujours les topics du Pub qui s'affichent

+1

(firefox 3.0.11 / osx 10.5.4)

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 14:21:18 ]

108
la zone adéquate (comme dirait Sheila)http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif j'ai bien mis 3s à la comprendre celle-là.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 15:37:19 ]

109

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

110
Citation: même coché Non dans les options, j'ai toujours les topics du Pub qui s'affichent.

+2

Cette deuxième phrase apparait en citation!! Argh, impossible de sortir de la citation...
Sinon, les liens vidéos Youtube ne marchent pas.

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 16:09:43 ]