[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
- 1 570 réponses
- 163 participants
- 77 206 vues
- 112 followers
zedave
Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.
Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.
boriz
- Et si tu sélectionnes le texte en faisant glisser ta souris vers la droite toute la "frame" scrolle.
déjà répondu ;-) Normalement, on est en WISIWYG
- EN plus quand on édite, on n'a pas de bouton "prévisualiser". Pourtant...
Signalé
- Et je ne sais pas insérer une vidéo Dailymotion. jamais pu y arriver.
boriz
Bon .
1) Il me manque encore un chouille de la fenêtre d'édition sur la droite. Elle est encore un chouille cropée (FF 3).
2) Je suis allé dans mes options, j'ai choisi icônes personnalisées, j'ai tout coché et validé :
SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Duplicate entry '12840-icon_wink.gif' for key 'PRIMARY'
C'est pô bien de violer une clé primaire...
dowap
Bonjour à tous
Je suis sous Opera.
Je tente de changer le nombre de post par page : "options" > modif de 2 champs (nb sujets et nb messages), passages des 2 à 30 (par clavier ou par flèches) > "Enregistrer" et là, la page "https://fr.audiofanzine.com/forums/a.options.html" me renvoit :
array(9) {
["controller"] => string(5) "forum"
["action"] => string(7) "options"
["nbtopics"] => string(2) "30"
["nbposts"] => string(2) "30"
["displayPub"] => string(1) "0"
["smiley"] => string(1) "0"
["smileyPerso"] => array(10) {
[0] => string(0) ""
[1] => string(0) ""
[2] => string(0) ""
[3] => string(0) ""
[4] => string(0) ""
[5] => string(0) ""
[6] => string(0) ""
[7] => string(0) ""
[8] => string(0) ""
[9] => string(0) ""
}
["send_x"] => string(2) "70"
["send_y"] => string(2) "10"
}
et reste là dessus. Et qud je raffraichis, qud j'affiche un nouveau sujet, je suis tjs aux nombres par défauts (15 et 10).
Besoin de matériel et/ou d'un technicien son (passionné et expérimenté) pour vos concerts et tout autre évènement ? http://dowapsono.free.fr
anton.
- Impossiblité d'insérer des liens (Sans doute signalé)
- Absence de comparateur de prix sur certains produits (Focusrite Saffire 40 par exemple)
(Jallais mettre absence de smileys mais je vopis que cela est résolu )
Bonne chance à la team AF
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
anton.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Breizboy
J'étais abonné à plusieurs forum produits et recevais par mails les nouveaux post. Depuis la V4 j'ai reçu quelques mail dont voici le contenu :
"
text ici
Et c'est tout, "text ici" ne fait pas référence à un lien.
Good Luck pour la mise au point de la nouvelle version.
Anonyme
Oiseau Bondissant
Edit :les posts sont bien cochés après laconsultation mais c'est la couleur qui ne marche pas bien.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 16:58:33 ]
propaprika
Ah ouais, et les messages postés, ça marche pas. Quand j'vais sur " Tous " , ils se lmettent n'importe comment, sans les petites couleurs ( "Non lus", etc ... )
Edit : +1 pour le liens direct vers le post. Mais -1 pour [ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 16:58:33 ]
[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 17:48:56 ]
All blind
Sinon chez moi ; Firefox 3.0.11 sur Windows Xp ; les smileys ne s'affichent pas.
#1 | California's dreams
[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 19:09:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte