Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 567 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
21
+1000. ça se voit sur mes copies d'écran précédemment.

- Et si tu sélectionnes le texte en faisant glisser ta souris vers la droite toute la "frame" scrolle.

déjà répondu ;-) Normalement, on est en WISIWYG mrgreen

- EN plus quand on édite, on n'a pas de bouton "prévisualiser". Pourtant...

Signalé

- Et je ne sais pas insérer une vidéo Dailymotion. jamais pu y arriver.
22
Signalé

Bon .

1) Il me manque encore un chouille de la fenêtre d'édition sur la droite. Elle est encore un chouille cropée (FF 3).

2) Je suis allé dans mes options, j'ai choisi icônes personnalisées, j'ai tout coché et validé :

SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Duplicate entry '12840-icon_wink.gif' for key 'PRIMARY'

C'est pô bien de violer une clé primaire... redface2
23

Bonjour à tous

Je suis sous Opera.

Je tente de changer le nombre de post par page : "options" > modif de 2 champs (nb sujets et nb messages), passages des 2 à 30 (par clavier ou par flèches) > "Enregistrer" et là, la page "https://fr.audiofanzine.com/forums/a.options.html" me renvoit :

array(9) {
["controller"] => string(5) "forum"
["action"] => string(7) "options"
["nbtopics"] => string(2) "30"
["nbposts"] => string(2) "30"
["displayPub"] => string(1) "0"
["smiley"] => string(1) "0"
["smileyPerso"] => array(10) {
[0] => string(0) ""
[1] => string(0) ""
[2] => string(0) ""
[3] => string(0) ""
[4] => string(0) ""
[5] => string(0) ""
[6] => string(0) ""
[7] => string(0) ""
[8] => string(0) ""
[9] => string(0) ""
}
["send_x"] => string(2) "70"
["send_y"] => string(2) "10"
}

et reste là dessus. Et qud je raffraichis, qud j'affiche un nouveau sujet, je suis tjs aux nombres par défauts (15 et 10).

 

Besoin de matériel et/ou d'un technicien son (passionné et expérimenté) pour vos concerts et tout autre évènement ? http://dowapsono.free.fr

24
- Certains sujets ne sont pas visualisables dans ma liste de sujets et ne sont pas cochés.

- Impossiblité d'insérer des liens (Sans doute signalé)

- Absence de comparateur de prix sur certains produits (Focusrite Saffire 40 par exemple)


(Jallais mettre absence de smileys mais je vopis que cela est résolu )


Bonne chance à la team AF

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

25
-Ah ben nouveau bug: Les messages mettent du temps à s'afficher et n'apparaissent pas tout de suite. Et il faut parfois actualiser la page car il arrive qu'on se retrouve devant une page blanche.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

26
Bonjour,

J'étais abonné à plusieurs forum produits et recevais par mails les nouveaux post. Depuis la V4 j'ai reçu quelques mail dont voici le contenu :

"
Sujet : Notification de réponse au sujet [Pod X3 en USB + carte son + séquencer]

text ici
"

Et c'est tout, "text ici" ne fait pas référence à un lien.

Good Luck pour la mise au point de la nouvelle version.
27
Petit souci d'affichage pas bien grave : "Catégorie" bouffe "FORUMS FONCTIONNALITES AUDIOFANZINE"

28
J'ai aussi le souci d'affichage cité ci-dessus et mais aussi les posts sur lesquels j'ai posté ne sont ni en tête de liste, ni jaune, ni rouge pour ceux que j'ai créé et encore moins cochés.

Edit :les posts sont bien cochés après laconsultation mais c'est la couleur qui ne marche pas bien.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 16:58:33 ]

29
Ah, moi j'ai toujours pas les émoticonnes, juste les miens. ( Ou alors il faut aller les recocher ... ? )

Ah ouais, et les messages postés, ça marche pas. Quand j'vais sur " Tous " , ils se lmettent n'importe comment, sans les petites couleurs (  "Non lus", etc ... )

Edit : +1 pour le liens direct vers le post. Mais -1 pour [ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 16:58:33 ]

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 17:48:56 ]

30
Le bouton prévisualiser le message, lorsqu'on veut poster un message sur les forums a disparu. C'est un bug ou c'est du au WYSIWYG (What You See Is What You Get)? >>> Reponse de Will en page 2.


Sinon chez moi ; Firefox 3.0.11 sur Windows Xp ; les smileys ne s'affichent pas.

#1 | California's dreams

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 19:09:09 ]