Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

  • 325 réponses
  • 132 participants
  • 18 819 vues
  • 95 followers
1 [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les petites annonces.


Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

Afficher le premier post
81
Non, normallement tu mets simplement ton nombre (genre: 270) pas de sigle € ni de virgule ou point.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

82
bonjour habitué a aux petites annonces de af depuis d enombreuses années,je n'arrive pas repondre a une annonce ,on me demnde systematiquement le destinataire et quand je l'ai mis que je click sur repodre j'a"body no specify"..merci
83
on ne pe les modifier aussi aucun changement possible
84
bonjour,

je sais que cette question est déjà posée, mais je ne peux poser d'annonces concernant mon matériel. En validant celles-ci on me renvoie sur la page d'annonce vierge en m'indiquant que les champs doivent etre remplis.

comment peut-on s'en sortir svp ??
85
Ca y est ça marche !!
Merci pour le débuggage.
86
SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column 'shopsAddresses.country_id' in 'on clause'
quand on clique sur le bouton "annonces" d'un produit (tout produit actuellement)

Music is the key!

87
Bon, maintenant on ne peut plus consulter les petites annonces. Je rappelle le problème de base:

- lorsque l'on répond à une annonce, message comme quoi la boite d destinataire est pleine. Essayé avec Chrome et IE8 sur plusieurs annonces.

-maintenant quand j'essaie de consulter une annonce voici le message:

SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column 'shopsAddresses.country_id' in 'on clause'

__________________________________________________________________________

STUDIO D'ENREGISTREMENT A MARSEILLE

MIXAGE EN LIGNE

MASTERING EN LIGNE

WWW.STUDIO-EVERTONE.FR

88
1) Le lien indiqué par la flèche noire à côté du titre de l'annonce ne fonctionne pas !

message :
SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column 'shopsAddresses.country_id' in 'on clause'

2) Les préférences quant au choix des annonces ne sont plus mémorisées.

Merci et bon courage !

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 21:15:08 ]

89
Bonjour,

Après avoir inséré une annonce, j'ai eu ce message:
SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column 'shopsAddresses.country_id' in 'on clause'

J'ai essayé d'introduire l'annonce plusieurs fois et je me suis rendu compte qu'elle était insérée malgré l'erreur qui survenait à chaque fois.

Cordialement,
Robert
90
Encore un bug. Si je clique sur la notification par email de modifications du topic, et bien je ne peux pas répondre directement! Je clique sur répondre, la page charge mais le formulaire de réponse n'apparait jemais. En tout cas sur Chrome. 

Il faut que je sorte dans la liste des topics et que je rentre à nouveau!!

Aussi, est-ce que quelqu'un à un message  d'erreur en essayant de répondre à une annonce? Je viens encore d'essayer et ça me dit que la boite est pleine, quelle que soit l'annonce. Quelqu'un pourrait-il essayer svp??

__________________________________________________________________________

STUDIO D'ENREGISTREMENT A MARSEILLE

MIXAGE EN LIGNE

MASTERING EN LIGNE

WWW.STUDIO-EVERTONE.FR

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 21:32:35 ]