Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu parles bien du fait que le "messagerie" soit en orange foncé dans la barre noire en haut des pages ? Je viens de vérifier et ça semble fonctionner correctement. Es-tu bien connecté et avec le bon compte ? (as-tu bien ton pseudo dans la barre noire ?)
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2012Posté le 16/10/2014 à 22:16:30
Oui c'est bien ça, l'annonce de la présence d'un nouveau message dans la messagerie, en jaune/ocre avec le nombre de nouveaux messages présents...
Je suis bien connecté et ça déconne toujours! Là j'avais 2 nouveaux messages et aucune annonce, si ce n'est via ma messagerie perso (autre que AF donc). Bon je reste averti hein mais pas de manière directe quoi...
0
Anonyme
15125
2013Posté le 20/10/2014 à 14:37:13
Question: Lors de la rédaction de cet avis, j'ai relevé qu'il n'y avait pas de possibilité de noter le produit avec l'échelle graduée de 0 à 10 sur la droite de l'avis. Une raison particulière à ça?
0
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2014Posté le 20/10/2014 à 15:50:20
Lors de la rédaction d'avis, je regrette la disparition des balises html permettant d'enrichir la mis en page de celui-ci (je parle de l'avis!)
Suis-je donc le seul que cela dérange?!!!
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2015Posté le 21/10/2014 à 16:21:13
dart > effectivement je viens de découvrir un souci affectant les notifications visuelles de nouveau message. C'est corrigé !
0
nero
4612
Membre depuis 22 ans
2016Posté le 21/10/2014 à 16:22:25
Pour les avis, il y a effectivement des cas où, suivant la catégorie du produit, il n'est pas possible de mettre une note. Nous sommes en train de refaire complètement la section avis produits et il sera donc bientôt possible de mettre une note dans tous les cas.
0
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2017Posté le 21/10/2014 à 19:39:44
je ne sais pas si c'est un bug, mais j'ai un problème d'affichage entre mon PC au boulot et mon PC chez moi.
en fait, au boulot, lorsque je clique soit sur les icônes pour voir mes messages, ou bien pour aller voir des PA, la page s'affiche sans aucune mise en page.
il y a un fond blanc et tous les liens en texte bleu, avec plus ou moins de retraits.
à partir de cette page sans mise en forme, je clique sur un thread participé pour aller consulter le dernier message lu, la mise en page redevient normale lorsque j'arrive sur le thread.
chez moi, tout est normal.
est-ce un bug? ou est-ce un complot de mon service informatique pour réduire mon temps sur AF?
0
nero
4612
Membre depuis 22 ans
2018Posté le 22/10/2014 à 11:02:34
Peux-tu me donner l'URL de la page en question ?
0
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2019Posté le 22/10/2014 à 13:08:29
hello! voici l'adresse de ma page de threads: https://fr.audiofanzine.com/forums/126534/p/ je nuance ce que j'ai écrit hier, depuis mon PC boulot, lors que je lis les posts, la mise en page n'est pas complète. y'a le bleu AF, mais il y a plein d'éléments qui ne s'affichent pas, ou mal.
0
nero
4612
Membre depuis 22 ans
2020Posté le 22/10/2014 à 13:53:44
Merci. Peux-tu me préciser quel navigateur / OS tu utilises ?