Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La visionneuse, c'est du javascript dont le code est exécuté une fois que la page est chargée. Si tu clique sur l'image alors que la page n'a pas fini de charger et donc que le code n'est pas encore exécuté sur ton navigateur, ca lancera le téléchargement de l'image à l'ancienne...
0
Anonyme
5492
432Posté le 10/09/2010 à 15:30:06
Merci pour l'expliation mais pour ma part ça continue de télécharger même la page bien chargée.
Aucun souci non plus sous Firefox sous Windows... t'es sûr que tu n'as pas une extension style "Download manager" ou équivalent ?
0
[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 15:53:49 ]
Anonyme
5492
434Posté le 10/09/2010 à 17:36:16
Effectivement j'utilise Down'them'all, et Download helper mais même en désactivant ces extensions ça le fait...
edit: j'ai cliqué sur l'image par défaut du produit pour voir et ça m'a bien mis la visionneuse, depuis je clique sur les images d'annonces et ça fonctione normalement.
J'ai également fait une MAJ d'Adblock + mais bon il était désactivé pour AF, serait-ce cela ?
Merci en tout cas.
0
[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 17:47:57 ]
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
435Posté le 10/09/2010 à 18:39:31
Ce serait bizarre que ca vienne d'adblock mais bon... en tout cas c'est soit une de tes extensions soit le fait que la page n'était pas totalement chargée.
Fiches fusionnées mais accessibles via 2 urls différentes. Évidemment on voit les 2 dans la liste produits. Je pense avoir déjà signalé ca avec un autre produit, et ce ne sont surement pas des cas isolés.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
437Posté le 28/07/2011 à 18:50:25
Bonjour,
A priori les liens avec un tilde ont l'air de reposer problème.
J'ai posté ce lien récemment et ça conduit vers une page d'erreur
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis vraiment dans le bon topic...
Depuis quelques temps youtube utilise une tiny url dans sa fonction de partage d'url (http://youtu.be) qui n'est apparemment pas prise en compte dans la balise vidéo du forum
exemple tiny url :
url standard :
0
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
439Posté le 07/09/2011 à 13:10:13
Hello,
oui en effet il faut qu'on modifie du code pour supporter ces nouvelles URLs. On vous tient au courant dès que c'est fait !
0
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
440Posté le 07/09/2011 à 16:09:49
Et pour le souci que j'ai signalé aux posts 390 et 437?