La visionneuse, c'est du javascript dont le code est exécuté une fois que la page est chargée. Si tu clique sur l'image alors que la page n'a pas fini de charger et donc que le code n'est pas encore exécuté sur ton navigateur, ca lancera le téléchargement de l'image à l'ancienne...
[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 15:53:49 ]
Anonyme
5492
434Posté le 10/09/2010 à 17:36:16
Effectivement j'utilise Down'them'all, et Download helper mais même en désactivant ces extensions ça le fait...
edit: j'ai cliqué sur l'image par défaut du produit pour voir et ça m'a bien mis la visionneuse, depuis je clique sur les images d'annonces et ça fonctione normalement.
J'ai également fait une MAJ d'Adblock + mais bon il était désactivé pour AF, serait-ce cela ?
[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 17:47:57 ]
nero
4491
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
435Posté le 10/09/2010 à 18:39:31
Ce serait bizarre que ca vienne d'adblock mais bon... en tout cas c'est soit une de tes extensions soit le fait que la page n'était pas totalement chargée.
Fiches fusionnées mais accessibles via 2 urls différentes. Évidemment on voit les 2 dans la liste produits. Je pense avoir déjà signalé ca avec un autre produit, et ce ne sont surement pas des cas isolés.
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis vraiment dans le bon topic...
Depuis quelques temps youtube utilise une tiny url dans sa fonction de partage d'url (http://youtu.be) qui n'est apparemment pas prise en compte dans la balise vidéo du forum