Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

bug [Débug V4] Signaler un bug – sujet centralisé unique

• 6 685 réponses
  • 379 participants
  • 348 084 vues
  • 938 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Signaler un bug – sujet centralisé unique

[modification du 6 octobre 2025 - Gronoeil Vert]

Bonjour ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lisez ceci !

La fonction de ce sujet est de signaler à l’équipe d’Audiofanzine quand vous rencontrez un bug (ou « bogue », c’est à dire une fonctionnalité qui ne fonctionne pas comme attendu, un affichage cassé, etc.), et pour l’équipe d’Audiofanzine de répondre à ces signalements (et vous informer quand le bug que vous signalez est résolu, ou pas reproduit, etc)

Ce qui est très apprécié des développeurs, c’est d’organiser votre message de la façon suivante :

- Copiez/collez l’URL de la page où le problème se produit dans votre messages

- Accompagnez-le d’une/plusieurs captures d’écran si vous le pouvez

- Décrivez le plus précisément possible le problème (« ça ne marche pas » n’est PAS une bonne description)

- Il aussi est très apprécié que vous fournissiez les STR (Steps to Reproduce), à savoir les différentes étapes qui mènent à constater le bug que vous expérimentez

- Il est très apprécié également de décrire le contexte d’utilisation du site : Thème du site utilisé (blanc, bleu, sombre), Type de terminal utilisé (PC, Mac, tablette, mobile, autre ?), Système d’exploitation et si possible numéro de version (ex : iOS 26, Windows 11, Mac OS X El Capitan, etc), navigateur utilisé (Chrome, Firefox, Opera, Edge…) et numéro de version de celui-ci

Dans tous les cas, nous vous remercions d’avance pour nous aider à faire d’Audiofanzine un site toujours meilleur et purgé de tout bug !

La AF-Team.

P.S. : Pour vous faciliter la tâche, voici une structure que vous pouvez copier-coller.

• URL(s) :

• Description précise du bug (avec capture(s) d’écran si possible) :

• Étapes pour reproduire le bug :

• Thème utilisé :

• Terminal utilisé :

• Système d’exploitation :

• Navigateur :

Afficher le sujet de la discussion
3051
ET ENCORE BRAVO les gars :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

3052
Merci à vous ! On aura eu trois jours un peu compliqués mais ça va beaucoup mieux là !
3053
:bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3054
3055
ca marche ! cool vive AF :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

3056
Bon anniversaire Nero. :bravo:
3057
Ah ben bon anniversaire alors :bravo:
Quelques idées cadeau...
m-f-b-mfb-503-73167.jpg

280px-Insigne_r%C3%A9gimentaire_du_503e_R%C3%A9giment_du_Train.jpg
FIVE-O-THREE---503-E-LIQUIDS.jpg

[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 14:00:31 ]

3058
x
Hors sujet :
Rhô le taquin. image.php

On pourrait plutôt se cotiser pour lui offrir un millier de PHP :bravo:
3059
Yo nero, tu es né le même jour que ma petite sœur! Bon anniversaire donc et merci d'être toujours à l'écoute de nos récriminations et de leur apporter des solutions!
3060
Bin pareil que tout le monde, hein :-D
1/ HB nero
2/ merci pour le taf :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3061
Bon Anniv Nero et encore bravo à toi (sans oublier tes camarades dev) pour ce travail acharné lors des différents emmerdements sur le site

x
Hors sujet :
Tiens, un écusson du 503ème régiment du train ? A La Rochelle çà non ? Un de mes frangins y'a été de 1984 à facilement 1991. (En 92 il avait été muté à celui de Vernon avant de revenir au 519 de La Rochelle il me semble) Souvenirs souvenir tout çà.....

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 21:41:22 ]

3062
3063
Haha merci à tous pour vos messages :bravo:
3064
Joyeux anniversaire avec un jour de retard, donc :bravo: Tu aurais pu en profiter pour souffler un peu... mais voilà qu'arrivent les bougies, donc du souffle à redonner :-D
3065
Salut Nero,

J'ai encore le problème sur le sujet du nettoyage des fiches produits : impossible d'accéder au dernier post indiqué, et je ne peux pas voir les derniers posts depuis ma dernière visite.

Pourtant ça semblait fonctionner correctement ces derniers jours, j'arrivais à accéder aux nouvelles pages de posts sans problème.
Là, la truc, c'est que j'en suis à la page 599 (10 posts par page). Je pense que c'est le passage à la nouvelle centaine qui bloque... ;)

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

3066
Bonjour,
J'ai un problème avec la version mobile.
Depuis que j'ai effacé les cookies de mon navigateur (Chrome/Android), je ne peux plus accéder au forum. Je peux me connecter, accéder à mon profil, mon matos, mes photos... mais pas au forum.
Si je clique sur l'entrée de menu Forum ou l'icône Forum de l'accès mobile, je reviens à la saisie des identifiants :(((

Je ne tolère pas l'intolérance 

3067
Citation de Zuma :
Salut Nero,

J'ai encore le problème sur le sujet du nettoyage des fiches produits : impossible d'accéder au dernier post indiqué, et je ne peux pas voir les derniers posts depuis ma dernière visite.

Pourtant ça semblait fonctionner correctement ces derniers jours, j'arrivais à accéder aux nouvelles pages de posts sans problème.
Là, la truc, c'est que j'en suis à la page 599 (10 posts par page). Je pense que c'est le passage à la nouvelle centaine qui bloque... ;)

Est-ce mieux là ?

Citation de Al1_24 :
Bonjour,
J'ai un problème avec la version mobile.
Depuis que j'ai effacé les cookies de mon navigateur (Chrome/Android), je ne peux plus accéder au forum. Je peux me connecter, accéder à mon profil, mon matos, mes photos... mais pas au forum.
Si je clique sur l'entrée de menu Forum ou l'icône Forum de l'accès mobile, je reviens à la saisie des identifiants :(((

Quel modèle de téléphone et quel navigateur utilises-tu ?
3068
Oui Nero, ça marche pour moi !

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

3069
C'est résolu.
Apparemment, il fallait que j'accède à AF depuis mon poste fixe pour débloquer l'accès sur mobile :noidea:
Sinon, pour répondre à ta question, j'utilise Chrome (dernière version) sous Android 5.0.1.
Merci encore pour ta réactivité :bravo:

Je ne tolère pas l'intolérance 

3070
La recherche de la messagerie privée semble HS.

3071
Il y a des photos qui semblent disparaître. Dans cette page :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.262116,le-pub-du-vin,post.9478470.html

Edit : c’est erratique en fait.

[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 14:11:38 ]

3072
Elles disparaissent avant ou après que tu aies ouvert la bouteille ? :-D

3073
3074
C'est les images en double que tu voies plus ? :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

3075
Là elles s’affichent toutes. icon_facepalm.gif

Peut-être une histoire de cache sur les images qui n’ont pas été affichées depuis longtemps.