Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

bug [Débug V4] Signaler un bug – sujet centralisé unique

• 6 685 réponses
  • 379 participants
  • 348 119 vues
  • 938 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Signaler un bug – sujet centralisé unique

[modification du 6 octobre 2025 - Gronoeil Vert]

Bonjour ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lisez ceci !

La fonction de ce sujet est de signaler à l’équipe d’Audiofanzine quand vous rencontrez un bug (ou « bogue », c’est à dire une fonctionnalité qui ne fonctionne pas comme attendu, un affichage cassé, etc.), et pour l’équipe d’Audiofanzine de répondre à ces signalements (et vous informer quand le bug que vous signalez est résolu, ou pas reproduit, etc)

Ce qui est très apprécié des développeurs, c’est d’organiser votre message de la façon suivante :

- Copiez/collez l’URL de la page où le problème se produit dans votre messages

- Accompagnez-le d’une/plusieurs captures d’écran si vous le pouvez

- Décrivez le plus précisément possible le problème (« ça ne marche pas » n’est PAS une bonne description)

- Il aussi est très apprécié que vous fournissiez les STR (Steps to Reproduce), à savoir les différentes étapes qui mènent à constater le bug que vous expérimentez

- Il est très apprécié également de décrire le contexte d’utilisation du site : Thème du site utilisé (blanc, bleu, sombre), Type de terminal utilisé (PC, Mac, tablette, mobile, autre ?), Système d’exploitation et si possible numéro de version (ex : iOS 26, Windows 11, Mac OS X El Capitan, etc), navigateur utilisé (Chrome, Firefox, Opera, Edge…) et numéro de version de celui-ci

Dans tous les cas, nous vous remercions d’avance pour nous aider à faire d’Audiofanzine un site toujours meilleur et purgé de tout bug !

La AF-Team.

P.S. : Pour vous faciliter la tâche, voici une structure que vous pouvez copier-coller.

• URL(s) :

• Description précise du bug (avec capture(s) d’écran si possible) :

• Étapes pour reproduire le bug :

• Thème utilisé :

• Terminal utilisé :

• Système d’exploitation :

• Navigateur :

Afficher le sujet de la discussion
6526
Salut nero,

C'est revenu à la normale et apparemment, les autres retours utilisateurs confirment l'absence de problème.
Bizarrement, les autres sites n'étaient pas impactés. :??:

Bonne journée.
6527
Ne sachant ou reporter celà, je dépose dans les debugs ???
Petite confusion dans les catégories concernant les guitares Mooer GTRS, Thomann place toutes ses ventes B-Stock de Mooer GTRS dans la catégorie Guitares électriques de Mooer alors qu'il existe une catégorie GTRS (sans Mooer) ou on retrouve des ventes d'occasion de particuliers. Ce serait bien de placer toutes ces guitares Mooer GTRS dans une seule sous categorie de Mooer non ? Merci.

[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 09:42:26 ]

6528

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6529
Citation de Beatless :
csurieux, c'est par là : Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Merci, je duplique là-bas.
6530
Dans l'attribut affiché sous le pseudo, le dénommé "Posteur haute vélocité" n'est pas inclusif. Normal? 🤔

6531
Ne concerne-t-il pas exclusivement Sonic? Inventé même tout spécialement pour lui, me semble-t-il. Dans ce cas, aucun doute quand à la personnalité de notre hérisson bleu.
6532
Oui, un titre gentiment attribué, mais que je ne mérite plus vraiment, ayant drastiquement réduit mon rythme de postage..

[ Dernière édition du message le 22/05/2025 à 10:06:39 ]

6533
Titre honorifique, mon cher Sonic'. Après, ça se change, en tant que de besoin. :clin:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

6534
Citation de Max_Onhoff :
Ne concerne-t-il pas exclusivement Sonic? Inventé même tout spécialement pour lui, me semble-t-il. Dans ce cas, aucun doute quand à la personnalité de notre hérisson bleu.

Il y a donc discrimination. :oops2:

Dans chaque profil on précise son genre. Alors pourquoi l’étiquette n’est pas accordée? :?!:

6535
Parce que c'est quelque chose qui ne choque personne en vrai ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 22/05/2025 à 13:17:31 ]

6536
Ouais .
Après un homme peut très bien préférer "Droguée ou posteuse " et inversement .
6537
Oui, mais justement le choix Sexe sur ton profil ne te permet pas de faire ce choix, y compris neutre. C'est dommage.

6538
Citation de Beatless :

C'est normal. Par exemple, celui de Will Zégal est également non inclusif et discriminant par le port affiché du chapeau et de la barbe. C'est la base, merde. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

6539
A partir du moment ou il y a ******é.e je trouve que ce n'est plus discriminant .
6540
Citation de Beatless :

Euh... tu es 1er degré, là (je ne parle pas de la brûlure de l'émoticone choisi, hein...)?
6541
Citation de Beatless :
Oui, mais justement le choix Sexe sur ton profil ne te permet pas de faire ce choix, y compris neutre. C'est dommage.

Oui moi j'ai pas la case à cocher "Je suis né chien dans un corps d'otarie mais je me sens poisson" et je suis extrêmement vexé qu'on ne prenne pas cela en compte officiellement. J'ai écrit un mail à Psycom il ne m'a pas encore répondu.

6542
x
Hors sujet :
Citation de darinze :
Citation de Beatless :

Oui moi j'ai pas la case à cocher "Je suis né chien dans un corps d'otarie mais je me sens poisson" et je suis extrêmement vexé qu'on ne prenne pas cela en compte officiellement. J'ai écrit un mail à Psycom il ne m'a pas encore répondu.

Je suis heureux pour toi que tu n'aies certainement jamais du te confronter à des remises en question sur ton identité de genre ou d'orientation, mais j'ai été à deux doigts de faire un signalement à la modération tellement c'était pas drôle, gratuit, vexant, et ai du me retenir de pleurer face à mon écran
6543
Tu peux reprendre ton intervention à ton compte updownleftright : pas drôle, gratuit, vexant, et j'ai du me retenir de pleurer face à mon écran.
On est toujours le con de quelqu'un d'autre, tu sais.

6544
On se calme les mèque.e.s .:oops2:
6545
Citation de darinze :
On est toujours le con de quelqu'un d'autre, tu sais.

C'est un honneur d'avoir été intronisé ton con à toi perso :mrg:

Bon, on retourne discuter Moog Messenger? :aime:
6546

[ Dernière édition du message le 13/06/2025 à 17:31:03 ]

6547
Citation de Will Zégal :
Hello. Un truc zarb dans l'affichage de l'article sur la MOTU
https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/motu/828-2024/editorial/tests/test-de-l-interface-828-de-motu.html

Hello, c'est corrigé. Merci de l'avoir signalé !
6548
Pour info, la matinale du jour a un petit souci de miniature sur la homepage
6549
Hello, est-ce toujours le cas ?
6550
Citation :
Hello, est-ce toujours le cas ?

Salut nero,
Pas pour ce qui me concerne en tout cas.