Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achats groupés ?

  • 41 réponses
  • 19 participants
  • 943 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achats groupés ?
Bon, quitte à paraître... En retard par rapport aux start-ups qui se sont cassées la gueule :clin: encore deux questions :

- Est-ce que certains d'entre-vous seraient intéressés par des achats groupés ?
- Si oui, plutôt du matériel ou des logiciels ?

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Vi, vi, moi ça m'intéresse et je pense pas être tout seul. Ca serait un nouveau truc sur AF? Je suis à 1000% pour. Et pour le hard ou le soft, les deux.
C'est une très bonne idée. :bravo:
3
OUI...du matos, du matos !!
j'va pêtre mettre en stand by mon achat du triton rack alors...d'ici de voir ce k'il ressort de ta proposition !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
Quels produits t'intéresseraient, par exemple ?

Mon blog sur l'écologie.

 

5
Ben fixe nous des limites...je sais par exemple ke ça se fait facilement sur tout ce ki est cablage et petites périphérique, boitiers midi etc mais serai-ce possible à l'échelle de synthés, consoles, micros amplis ou autre ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Ca serait effectivement plus facile avec ce qui pèse peu lourd : cartes son, logiciels...
Par contre des amplis Marshall, je nous vois pas trop les envoyer par la poste... Quoique...

Enfin bon, c'est une idée comme ça, hein !

Mon blog sur l'écologie.

 

7
:8O: :8O: :8O: j 'en sais rien mais j suis intérréssé aussi les mec parter pas en cours sans moi :oops: :oops:
8
Tu vas envoyer un mail à tous les membres ? Parce que, pour réussir à faire du volume sur un même équipement, il faut quand même viser assez large !
:8)
Bonne idée, en tout cas (même si, perso, je viens de faire mon dernier achat, et je n'en envisage plus avant un certain temps...) :bravo:
9
T'aurais pas en tête de négocier direct en sortie d'usine ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10
Moi j suis à la rechercche d'un sampleur
d'ecoute de monitoring
du cable yen a jamais assez
et d'autre truc