Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contre la clôture unilatérale des lieux de débat public

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Contre la clôture unilatérale des lieux de débat public
Sujet clos billyboy ?
- Est-ce à toi de le dire ?
- pour la forme , sache que ta dernière phrase sonne comme une demande d'agément de... censure.

- moi j'ai envie de polémiquer sur ce sujet car tu me semble bien psycho-rigide : en quoi quelques liens ( discret au demeurant ) menant vers des organismes charitatifs sont-ils génant ?

- Si le tort de ce lien est de contredire la charte , l'insertion occasionnelle de liens amenant à des sites dénués d'intérêt ( je l'ai fait ) est-elle plus interessante pour la communauté
A.F.?

- L'insertion récurente de liens humanitaire ne me gène pas

- question : citoyens, quelle est la procédure de révisions de la charte ?

bb , dans l'attente de te lire & bonne nuit à tous.

jean-christophe.
2
Pfff puis y me froid dans le dos le petit cadenas qui illustre le sujet.... clos
3
En moi j'ai pas envie de polémiquer. J'ai autre chose à faire.

Maintenant, je me contente de clore le sujet et non de le supprimer.

Si tu as envie de déverser ta bile sur moi dans un sujet, vas-y mon pote. Moi ça ne m'intéresse pas.

J'ai terminé de jouer à ce genre de sport, y compris avec des gens à qui je réponds en privé, qui s'excusent en privé pour ensuite me casser du sucre sur le dos en public.

Je préfère consacrer mon temps à répondre à de vrais sujets ou à ouvrir des thread constructifs.

Bah ! On ne peut pas plaire à tout le monde.

B.B.

P.S. : avant d'hurler à la censure, au fascisme, à insulter les gens au moindre "on dit"... y'en a qui feraient mieux de prendre le temps de mieux les connaître
4
Y-a-t-il de l'agressivité ou un quelconque manque de respect dans mes posts ?

MAIS.... tu n'as pas répondu aux quelques questions simples que je posais...





PS : je ne suis pas ton pote & je ne déverse pas ma bile ( beurk)

Citation : Si tu as envie de déverser ta bile sur moi dans un sujet, vas-y mon pote. Moi ça ne m'intéresse pas.

(alt+q)
5


faut pas le faire iech :diable:
6
Yoms, si tu passes par là j'aimerai savoir au final si tu joues toi-même de la musique dans les hopitaux via cette association ?

L'autre thread a été cadenassé.

Merci.


dom.janvier.free.fr
7
Dom , la question ne s'adressait pas à moi mais ( quel géneur ce J-C ... ).....
j'ai joué il y a un an environ à l'hopital psychiatrique de Perray Vaucluse dans l'Essone : certainement mon expérience musicale la plus bouleversante...

mes excuses pour cette intrusion.
8
Ca c'est vraiment un chouette plan :bravo:.
L'utile à l'agréable !
9
Au sujet de ma signature :

1) Pour être clair vis-à-vis des autres forumeurs, je tenais simplement à préciser qu'elle n'a aucune intention commerciale, publicitaire, de caractère type Petite Annonce ou autre. Elle est l'équivalent strict de la signature de Dom Janvier (par exemple) sur les messages ci-dessus, quio comporte également un lien. C'est tout...

2) Peut-être que le fait d'avoir une signature comportant un "?" pourrait laisser croire qu'il s'agit d'une incitation quelconque. Ce n'est pas volontaire. Que l'on me dise que cela ressemble à une invitation, là j'accepte. Mais la différence entre la lettre "c" et "v" des 2 mots fait justement toute la différence quant au respect de la charte et de la netiquette. Qu'en pensez-vous ? Dois-je réecrire sans "?" ?

3) Enfin, oui il m'arrive de faire, comme tout le monde, des "UP" de certains posts et par habitude je mets ma signature à la fin de mes posts (sauf oubli, d'ailleurs merci d'avance pour l'option qui cocherait d'office la case). Donc c'est vrai que dans ce cas, la signature est démesurément grande par rapport aux 2 seuls caractères "UP" ou :up: A nouveau, qu'en pensez-vous ? Pas de signaure dans un "UP" ?

4) J'ai placé des ----- avant la signature de telle sorte que l'on sache où s'arrête le message et où commence la signature.


Bon, j'ai fait un coup de gueule non pas parce que mon thread avait été clos, mais simplement car j'ai été touché des termes employés par BillyBoy et le suis toujours au regard de ses posts/mails. C'est tout. Le coup de gueule est passé... Aussi, je ne souhaite pas que l'on déverse quoi que ce soit. J'espère que tout se terminera poliment.

BillyBoy> tu n'as pas compris : lorsque je reçois un mail pour me dire que mon thread est supprimé, ce n'est pas pareil que de dire que le dernier post du thread a été supprimé. Donc moi, je ne me suis pas amusé à vérifier si mon thread est encore là puisqu'on m'a dit qu'il n'y est plus. Charge à toi de préciser dans le commentaire que tu lui adjoins qu'il ne s'agit que de la suppression d'un unique "UP". Je voulais simplement clarifier ce point "technique". Bon, quant aux autres points, je ne répondrai pas à ton mail puisque tu estimes que je n'en vaux pas la peine.

---------------------------------

Dom Janvier> Eh bien non. Je ne fais pas de musique auprès des enfants. Je sais que ça se fait, mais moi personnellement je ne le fais pas. D'ailleurs, l'association propose sur des périodes données des petits cours de gratte/chant/peinture/cartonnage/etc. à ses bénévoles. L'idée étant ensuite de mettre tout cela en application avec les enfants. Des tas d'autres activités sont organisées...

Et puisque je sens la question brûler tes lèvres Dom Janvier, en ce qui me concerne je suis euh... comment dire... euh... berceur de bout'choux (comme je me plais à les appeler). En clair, le soir (samedi ou vendredi) je passe voir des bébés en mal de leurs parents, d'un biberon ou de bras, pour les réconforter, les consoler... et si j'y arrive les endormir. C'est toujours la même rangaine : bcp de bébés, peu d'infirmières donc notre présence est la bienvenue.

Aussi, cette association n'est pas du tout la mienne, j'en fais parti, c'est tout. Enfin, l'association permet de s'occuper d'enfants (0 an et +), mais également d'ados, d'adultes, et de personnes âgées. Il se trouve que moi je parle davantage des tout-petits par choix personnel et parce que le nombre de caractères est limité dans la signature.
Ben voilà ,il y a les filles garçon manqué, peut-être y a-t-il les garçons fille manquée... :8O: :8O: P'tain qu'est-ce que je raconte là... Vite ma collection de photos de Pamela Anderson !!!!!!!!!!!!!! :mdr:

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
10

Citation : berceur de bout'choux


Sympa l'activité, ca doit bien te déconnecter :bravo:.


Moi z'aussi le lien c'est pas de la pub.
C'est airone d'AF qui m'a fait le petit logo et le site c'est pour ceux que ma zic branche (j'en vis pas). T'inquiètes.


dom.janvier.free.fr