Les nouveaux "grades" d'AF
- 671 réponses
- 86 participants
- 45 724 vues
- 70 followers
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/10/2009 à 16:09:54Les nouveaux "grades" d'AF
Depuis leur mise en place, on est quelques uns à râler contre les "grades" actuels en fonction du nombre de posts.
Ceux-ci font qu'ont voit quelqu'un qualifié de "petit indien de l'audio" sous prétexte qu'il n'a que quelques posts alors que c'est de toute évidence un vieux routard du son. Ou encore des "chefs sioux du son" qui demandent comment brancher un jack.
Bref, on va les changer. Enfin, changer ceux du début qui font référence au son pour ne conserver que des références à l'utilisation des forums.
Voici ce qu'on a pour l'instant...
Newbie des prairies (< 50 posts) > 'Tiens, un forum?'
Newbie des forêts (< 100 posts) > "Maman ! Je sais poster !" ou "petit forumeur deviendra grand"
Newbie des montagnes (< 250 posts) > "Donne du forum à ton homme..." (ou "donne du forhum à ton homme")
Petit indien de l'audio (< 500 posts) > "Posteur sachant poster" ou "Ma souris est rôdée"
Chef sioux du son (< 1 000 posts) > "Je poste, donc je suis"
On aimerait vos suggestions. A vous de jouer.
Ceux-ci font qu'ont voit quelqu'un qualifié de "petit indien de l'audio" sous prétexte qu'il n'a que quelques posts alors que c'est de toute évidence un vieux routard du son. Ou encore des "chefs sioux du son" qui demandent comment brancher un jack.
Bref, on va les changer. Enfin, changer ceux du début qui font référence au son pour ne conserver que des références à l'utilisation des forums.
Voici ce qu'on a pour l'instant...
Newbie des prairies (< 50 posts) > 'Tiens, un forum?'
Newbie des forêts (< 100 posts) > "Maman ! Je sais poster !" ou "petit forumeur deviendra grand"
Newbie des montagnes (< 250 posts) > "Donne du forum à ton homme..." (ou "donne du forhum à ton homme")
Petit indien de l'audio (< 500 posts) > "Posteur sachant poster" ou "Ma souris est rôdée"
Chef sioux du son (< 1 000 posts) > "Je poste, donc je suis"
On aimerait vos suggestions. A vous de jouer.
[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 16:37:33 ]
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
21 Posté le 28/10/2009 à 20:26:25
ou alors on suit la chaine de l'évolution
on commence amîbe
ensuite poisson
ensuite petit mammifère
etc.
ET on finit Souris ou Chat, homme c'est une phase intermédiaire
on commence amîbe
ensuite poisson
ensuite petit mammifère
etc.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 28/10/2009 à 21:02:09
Quitte à être fun, autant donner des noms en rapport à la zique, jeux de mots avec croches noires blanches ??? Ah non les polémiques racistes vont rappliquer...
Ou alors donner un adjectif lié à la zique avec forumeur, plutôt que des idées neutres citées en premier post, genre :
le sting posteur, forumeur floydien, etc... genre l'appellation qui veut absolument rien dire ou sous-entendre de précis, mais qui au moins aprle aux musiciens, et donc inscrits d'AF.
Je plussoie l'idée d'Alain sur l'autre sujet sinon.
Ou alors donner un adjectif lié à la zique avec forumeur, plutôt que des idées neutres citées en premier post, genre :
le sting posteur, forumeur floydien, etc... genre l'appellation qui veut absolument rien dire ou sous-entendre de précis, mais qui au moins aprle aux musiciens, et donc inscrits d'AF.
Je plussoie l'idée d'Alain sur l'autre sujet sinon.
Anonyme
13632
23 Posté le 28/10/2009 à 21:12:22
Citation :
on commence amîbe
ensuite poisson
ensuite petit mammifère
etc.
c'est mignon, ça me rappelle les groupes de niveau pour les petits de ma piscine municipale...
Anonyme
13632
24 Posté le 28/10/2009 à 21:58:51
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
25 Posté le 28/10/2009 à 22:06:55
Bah on sait pas trop quoi dire en fait ...
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
26 Posté le 29/10/2009 à 07:25:32
ludwigh>> je te hais.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Patofri
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 29/10/2009 à 08:15:29
hep salut tout le monde!!!
Moi je serais plus d'avis de garder les grades, mais avec des mots en rapport avec la musique, ça peut être pas mal. Peut-être avec un truc du genre "Roadies" pour newbie....Je vaie tenter d'y réflechir et je reposterais pour donner des exemples (parce que la je pars bosser alors pas trop le temps!!!
Bye à plus tard!!
Moi je serais plus d'avis de garder les grades, mais avec des mots en rapport avec la musique, ça peut être pas mal. Peut-être avec un truc du genre "Roadies" pour newbie....Je vaie tenter d'y réflechir et je reposterais pour donner des exemples (parce que la je pars bosser alors pas trop le temps!!!
Bye à plus tard!!
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
29 Posté le 29/10/2009 à 10:04:07
Avgruun
1428
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 29/10/2009 à 10:14:48
Des noms d'acteur LUDWIGH ? non ça n'est point judicieux
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
- < Liste des sujets
- Charte