Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Annonce a suivre

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 316 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Annonce a suivre
Bonjour bonjour

que pensez vous d'ajouter une option : "annonce a suivre" aux annonces qui paraissent sur AF ?
Cette option serait un peu pompée sur le bouton "affaire a suivre" d'ebay : l'annonce apparaitrai dans notre profil sous la categorie "annonces suivies".

Je sais : "ya pas besoin de les suivre, vu que le prix evolue pas comme sur ebay".
Bah oui mais moi, j'ai pas toujours le temps, la dispo, ou les tunes pour acheter un objet au moment ou je lis l'annonce. La semaine d'apres peut etre, mais la tout de suite, non.
Et vu que ya environ 300 nouvelles annonces tous les jours, quand il s'agit de retrouver Ze annonce qu'on avait vu la semaine derniere, fa foule.
Ah vous allez me dire : tu selectionne le produit, tu vas sur annonce, etc etc...
Mais ca serait qd meme super pratique d'aller dans son profil le dimanche trankil a la maison, et de voir direct les 10 annonces qu'on a trouvé interressantes dans la semaine en les lisant discretos au buro dans le dos du boss...

voila, merci pour la consideration que vous apporterez à ma demande. :bave:
2
Pas mal comme idée. Sinon il y a également la solution, pour l'instant, de créer toi même une annonce du type "achète machin", si bien qu'une nouvelle annonce du type "vends machin" t'envoie automatiquement un e-mail.

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Autre possibilité interessante : suivre les annonces d'une marque entière. Genre je suis un fanatique de chez ensoniq (non je ne vise personne), eh bien je reçois un mail à chaque fois qu'un produit ensoniq est mis en vente...
Mais je ne connaissais pas le coup du "achete machin". Merci Psycoooom :mrg:
4
Bon, on le note...

Hors sujet : Je ressors d'un beau plantage du serveur au fait...

Mon blog sur l'écologie.

 

5

Hors sujet : Psycom --> chuuutt, je crois que personne ne s'en est rendu compte :mrg:

6
Merci pour vos reponses.
je note le coup de 'achete machin', ca peut toujours servir...
mais perso je cherche jamais un objet en particulier, j'attend juste de tomber sur une bonne affaire parmis les 10 000 trucs que j'aimerais avoir chez moi :mrg:
donc je reste sur mes positions :8)

Hors sujet : Je profite que psycom lise un de mes posts pour le feliciter et le remercier pour ce site.. c'est vraiment une bombe AF !

7

Hors sujet : mdr c vrai personne n'a remarquer ......c passer comme une lettre a la poste

:coucou:
8
Y a t il une possiblité de recevoir les annonces par mail :?:
du genre recevoir toute les annonces des pays de la loire...ou toute les annonces d'un type de produit ou d'une marque?
ca serai bien pratique quand meme que de filtrer a chaque fois...encore en plus faut il un acces sur le web car defois y en a qui possede une messagerie (au bureau dans le dos du patron pour les message persos :clin: ) mais qui on pas d'acces car c'est filtré par la tour de controle appelé chef :oo:
l'ideal ca serai un truc type les forum le matin ta les message sur le sujet que tu veut surveiller bah la hop pareil :bravo:
c'est peut etre deja possible et si c'est le cas merci pour m'expliquer la marche a suive :|
bonne journée a vous
Music@lement Manu
9
Dans le même ordre d'idée (régionnal) :
Quand on poste une annonce, on peut être averti "lorsqu'une annonce correspondante est postée".

C'est vachement bien, mais il faudrait pouvoir limiter géographiquement.

J'ai posté une annonce comme bassiste recherchant groupe. En Bretagne. Je viens de recevoir une PA d'un groupe recherchant bassiste... en Loraine.

Ça me fait une belle jambe ! :mrg: