Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question aux MODEROS

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 659 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question aux MODEROS
Serait t-il possible, sans qu'il soit supprimé, de créer un post sur les échanges de manuels mais uniquement pour des vintages ou des viellieries sans nom :?: .

merci
2
Ah ! C'est toi ? :mrg:

J'ai effectivement vu passer un message supprimé par mégarde par un modéro. Actuellement, on ne peut pas remettre en ligne un message supprimé par erreur.

Le modo en question a pensé que c'était une demande de doc pour un logiciel.

Tu peux donc remettre ton post et au passage, je t'invite ainsi que tous ceux qui postent ce genre de demande à préciser un peu de quoi il s'agit :
D'une part les modéros ne peuvent pas tout connaître,
d'autre part ça peut satisfaire la curiosité de ceux qui te lisent.

C'est d'ailleurs vrai pour tous les types de posts. Ça vous agace pas de lire "quelqu'un connaît le VXB128-Z" ?

Une peu de détails ou un lien, ça favorise la culture des neuneus comme moi :clin:

B.B.
3
Comment ça ?

on peut être modéro et ne pas tout connaître ??? :oo: :8O: :oo: ...







:mdr: :mdr: :mdr:


(à part ça y a les cahiers de l'acme à bruxelle pour les mode d'emplois).
4
Il y a aussi http://www.oldschool-sound.com pour les manuels des plus de 30 ans ;)
5
Les moderos ce n'est plus ce que c'était. Ha, je dis pas, dans le temps, il y avait des modéros. Mais maintenant, c'est plus pareil. Tout change, mon bon druide, tout change, hélas, triple hélas...
6

Citation : Ah ! C'est toi ?

J'ai effectivement vu passer un message supprimé par mégarde par un modéro. Actuellement, on ne peut pas remettre en ligne un message supprimé par erreur



et non, c'est pas moi, c'était juste histoire de pas poster pour rien

merci ;)
7

Citation : Ah ! C'est toi ?


T'es chié Billy :8O:

:oops:

I'm Back

8
9
Billy ......................t'aurais pas vu passer un thread complet aussi ???

je pense que dans le titre il y avait euh .............attends que je réfléchisse .................ah oui "concert" et "AF" je crois ou alors "AF" et "concert".
:noidea:


:bravo2:

Hors sujet : j'ai pas pu m'en empêcher fuyu désolé je ne recommencerai plus ;)

10
Ben vi tiens Billy > l'aut' patate l'a résumé, je faisais référence aux threads que j'ai fait sauter au C4, pas forcément volontairement :8O: :oops:

I'm Back