Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[amélioration v4] arborescence des produits

• 302 réponses
  • 54 participants
  • 23 769 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion [amélioration v4] arborescence des produits
Parlons ici de l'arborescence des produits, c'est à dire des catégories dans lesquelles ils sont rangés : si vous avez des suggestions pour en créer / supprimer / renommer ...

Attention ces changements posent pas mal de soucis techniques donc on ne pourra pas forcément répondre à vos demandes tout de suite. D'où l'idée de rassembler toutes les idées dans ce thread.

Je commence avec cette suggestion provenant d'un autre thread :

Citation :
dans la catégorie sono/table de mixage, il serai pas mal d'avoir 3 sous-catégories, à savoir:

1 consoles numériques
2 consoles analogiques
3 consoles amplifiées
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation de 9penar :
- dans la catégorie Claviers Maîtres MIDI, une sous-catégorie du style Clavier maître pédalier (exemple le Roland PK-5) par opposition aux Pédales/Pédaliers MIDI qui sont des contrôleurs de type footswitch (exemple le Behringer FCB1010 Midi Foot Controller)

je plussoie.
Je me demande à haute voix si les amplis munis de haut-parleurs ou d'évents tournants ne pourraient pas avoir une catégorie bien à eux ? Ce sont les cabines Leslie ou assimilées, qu'elles soient habituellement pour claviers ou guitare (Leslie G37)
112    fusion

P'tit lu all...

Il existe un paquet de références qui entre dans la section Talkboxe.

Toutes ne sont pas enregistrées avec leur propre fiche produit, mais je m'apprête à mettre tout ça à jour. Alors si on pouvait avoir la section avant, ça faciliterait les choses.

Thanks.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Ajout d'une section "Talkbox" dans les catégories d'effets." qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

113
Bonjour,

Je suis en train de devenir fou avec l'arborescence des produits.

1 - Je ne sais pas si cela est réalisable mais j'aimerais beaucoup que les marques soient listées par ordre alphabétiques.

2 - et surtout, j'aimerais avoir la possibilité de voir entièrement la liste de toute une catégorie de produits sans avoir à cliquer sur le (+) de la série puis de faire un retour page arrière et recommencer avec la série suivante. Je perds tellement de tellement de temps qu'au final, je laisse tomber la recherche de produit. Exemple typique sur les baffles basse ou il y a beaucoup de séries.
Avant cela était possible et c'était bien plus aisé. Comme on dit: "C'était mieux avant".
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
114

Message de modération :

Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "Ajout d'une section "Talkbox" dans les catégories d'effets.".

Pour le lire cliquez ici

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

115

Suggestion sur la hotline BDD:

Citation :

Bonjour,
il serait judicieux de créer une rubrique pour les modules au format 500.
Ce format devient clairement le format audio phare de notre époque, auquel la plupart des marques haut-de-gamme se sont rattachées. Les marques "grand public" commencent également à se rapprocher de ce format. Il est de fait incontournable et nécessite loyalement une catégorie à part entière sur ce site.

116

Nouvelles suggestions : dans Instruments Electroniques , des catégories "Theremins" et "Stylophones"

117
Citation :
Avant cela était possible et c'était bien plus aisé. Comme on dit: "C'était mieux avant".

Le problème dépend du avant dont tu parles : avant il y avait 30 000 produits et 2000 marques, aujourd'hui il y 160 000 produits pour 10 0000 marques. Ca aide pas... C'est pour ça qu'on a du utiliser des items structurant comme les séries.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

118
Citation de 9penar :
Claviers maîtres MIDI + Audio

Je découvre: les Novation X-Station et Xio ne sont pas des synthés :8O:
Moi qui croyait qu'il s'agissait de synthés avec carte-son :-D

(autre terme douteux: «carte-son»…)

Citation de 9penar :
Ça m'amène à dire qu'il manque une catégorie Claviers maîtres CV/gate. [...] Si cette catégorie Claviers maîtres CV/gate devait être créée, je pense qu'elle aurait plutôt sa place dans https://fr.audiofanzine.com/extension-synthe/
Merci.

Une extension pour expandeur? :8O: :bravo:

Ok, je retourne dans ma grotte.
119
x
Hors sujet :
:non: Le Maître des claviers qui exerce son art dans sa grotte, c'est Oryjen.

Plus aucune photos visibles sur son profil, mais à retrouver dans des anciens posts dans "photos de vos home-studio"... et c'était presque aussi épousouflant qu'angoissant.
120

Faudrait ajouter des sous catégories dans le fourre tout "Accessoires et consommables pour batteries et percussions", telles que peau et surtout baguettes.