Roland DJ-505
+

Roland DJ-505

DJ-505, Console DJ 2 voies de la marque Roland appartenant à la série AIRA.

Neuf à partir de 499 € Prix moyen : 554 €

Fiche technique Roland DJ-505

  • Fabricant : Roland
  • Modèle : DJ-505
  • Série : AIRA
  • Catégorie : Consoles DJ 2 voies
  • Fiche créée le : 16/08/2017

Contrôleur Serato DJ à quatre decks et à deux canaux, le Roland DJ-505 allie les fonctions de performance de pointe de Serato DJ aux sons et séquenceurs légendaires des boîtes à rythmes TR-808, TR-909, TR-606* et TR-707* Roland. Avec le DJ-505, vous disposez de tout ce qu’il vous faut pour aller au-delà des remix classiques en créant des beats et des rythmes qui peuvent être synchronisés avec vos plages Serato DJ. Vos transitions et vos remix spontanés vont en épater plus d’un, d’autant que vous pouvez survitaminer des morceaux existants et créer vos propres plages.

A l’instar du fleuron de la série, le DJ-808, et du DJ-202 plus compact, le contrôleur DJ-505 est avant tout un instrument puissant et une source d’inspiration intarissable pour les DJ, les artistes de remix et les producteurs. Voici une nouvelle approche pour les performances musicales! Etant donné que le DJ-505 peut aussi être un mixeur autonome, qu’il a un faible encombrement et qu’il peut utiliser des mises à jour Serato DVS, rien ne vous empêche d’y brancher des platines et des lecteurs de CD.

  • 2 canaux et Deck Select pour 4 decks
  • Grandes platines à faible latence pour scratcher
  • 8 boutons pour piloter Serato DJ avec modes Hot Cue, Roll, Slicer, TR, Pattern et Sampler
  • Kits de batteries entièrement éditables provenant des boîtes à rythmes TR-808, TR-909, TR-606* et TR-707* de Roland. La technologie Analog Circuit Behavior (ACB) en assure le caractère et le «grain» légendaires.
  • Chaque kit TR contient 8 sonorités pouvant être pilotées avec les pads ou le séquenceur: grosse caisse, caisse claire, charley fermé et ouvert, tom, rim, clap et ride
  • Commandes Level, Attack, Decay et Tune pour le façonnage des sons de batterie TR et des échantillons Serato en temps réel
  • Séquenceur à 16 pas pour piloter les sons TR ou l’échantillonneur Serato. Plusieurs nouvelles fonctions: «Nudge» (TR-S), «Step-Roll» et coupure d’instrument/d’échantillon.
  • Déverrouille Serato DJ et comprend une licence Serato Tool Kit (Serato Pitch ‘n Time DJ, Serato Flip et tous les packs Serato DJ FX)
  • Le mixeur peut être utilisé de façon autonome en connectant des sources de niveau ligne et des platines vinyle. La mise à niveau vers Serato DVS est prévue.
  • Sorties XLR symétriques pour le branchement à une sono professionnelle; sorties Booth, plus prises casque 6,3mm et 3,5mm séparées pour écouter vos mix.
  • Entrée micro avec gate, filtre passe-haut et effets de réverb et d’écho
  • Sortie MIDI pour la synchronisation d’appareils externes avec Serato DJ et le séquenceur TR-S

Distribué par rolandcentraleurope

»

Acheter neuf Roland DJ-505

Amazon.fr
(18 avis)
Roland DJ-505 DJ 4 Deck 535 €
Woodbrass
(448 avis)
Dj-505 535 €
Energyson
(20 avis)
DJ-505 535 €
Espace Claviers
(56 avis)
DJ-505 - STOCK B 499 €
Michenaud & Co
(83 avis)
DJ-505 640 €

News Roland DJ-505

Une mise à jour pour les contrôleurs DJ de Roland

Une mise à jour pour les contrôleurs DJ de Roland

Publiée le 08/02/18
Roland vient de mettre en ligne la version 1.1 du firmware de ses contrôleurs DJ-808, DJ-505 et DJ-202.

Roland et Serato collaborent à nouveau

20 Publiée le 16/08/17

Images Roland DJ-505

  • Roland DJ-505
  • Roland DJ-505
  • Roland DJ-505
  • Roland DJ-505

Vidéos Roland DJ-505

Découvrez d'autres produits !

Consoles DJ 2 voies concurrents

Autres consoles DJ 2 voies Roland

Autres catégories dans Tables de mixage DJ

Autres dénominations : dj505

Forums Roland DJ-505