Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[amélioration v4] arborescence des produits

• 302 réponses
  • 54 participants
  • 23 727 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion [amélioration v4] arborescence des produits
Parlons ici de l'arborescence des produits, c'est à dire des catégories dans lesquelles ils sont rangés : si vous avez des suggestions pour en créer / supprimer / renommer ...

Attention ces changements posent pas mal de soucis techniques donc on ne pourra pas forcément répondre à vos demandes tout de suite. D'où l'idée de rassembler toutes les idées dans ce thread.

Je commence avec cette suggestion provenant d'un autre thread :

Citation :
dans la catégorie sono/table de mixage, il serai pas mal d'avoir 3 sous-catégories, à savoir:

1 consoles numériques
2 consoles analogiques
3 consoles amplifiées
Afficher le sujet de la discussion
81
x
Hors sujet :
spouks ->
Tu peux corriger les traductions que tu veux en cliquant sur "improve this translation".
En effet on a changé l'affichage pour mettre l'anglais en premier, y compris pour les qui ont été corrigés par des membres.
En revanche, sur tes propres avis tu verras un bouton "no more mistakes : validate !" qui te permettra, après avoir corrigé les fautes de traductions, de valider définitivement la traduction modifiée. Dans ce cas, la traduction française s'affichera avant l'original anglais.
82
x
Hors sujet :
Merci Rascar Capac, et bravo pour l'initiative de mettre la VO en premier, ce qui reste le plus sûr.:bravo:
NEZ!
83

Je ne sais plus si on l'a évoqué, mais un membre vient de me suggérer une catégorie "Guitares Fretless".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

84
On peut rajouter le :
- Electro-Harmonix Hum Debugger
dans la future catégorie Boîtier d'isolation / Hum eliminator / Transformateur galvanique (au choix), qui permettrait à certains produits de ne pas se retrouver dans la catégorie DI box alors qu'ils n'en sont pas du tout:
- Palmer PLI-01 + PLI-02 + PLI-03
- Palmer PAN-01
- Behringer Microhd HD400
- ART DTI
- ART Cleanbox
- EBTECH Hum Eliminator + HE2 + Hum X
- Monacor FGA-40
Dans cette catégorie d'appareils anti buzz/ronflette/parasites on trouve des appareils qui traitent le signal audio, d'autres le signal video, d'autres enfin s'occupent du secteur 220V.
85

Citation de : Doc Plus

Je ne sais plus si on l'a évoqué, mais un membre vient de me suggérer une catégorie "Guitares Fretless".

Hallelujah!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

86

Pleeeeaaaaase!!! Add a Fretless Guitar section!!! ;)

-Espace-Cubase.org

87

Spawn-X, ne soit donc pas si impatient!

Ça fait presque un an et demi que j'ai suggéré que l'on supprime la catégorie Expandeurs (avec quelques piqûres de rappel entre temps), et je ne vois toujours rien venir... icon_mrgreen.gif

88

Ouais, bah en m^m temps, si le p'tit peuple ne s'essprime pas, c'est sûr que ça va pas faire prendre la moutarde... ;)

-Espace-Cubase.org

89

Si on ne l'a pas déjà proposé, une catégorie half stack dans ampli guitares serait utile.

[Edit] dans la série "surement déjà suggéré", une catégorie atténuateur dans ampli guitares, et puis une catégorie footswitch = + précis que "pédaliers/controleurs".

[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 16:10:30 ]

90

En fait faut revoir toute l'organisation dans la catégorie ampli guitares.  mrgreen