Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[amélioration v4] arborescence des produits

• 302 réponses
  • 54 participants
  • 24 082 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion [amélioration v4] arborescence des produits
Parlons ici de l'arborescence des produits, c'est à dire des catégories dans lesquelles ils sont rangés : si vous avez des suggestions pour en créer / supprimer / renommer ...

Attention ces changements posent pas mal de soucis techniques donc on ne pourra pas forcément répondre à vos demandes tout de suite. D'où l'idée de rassembler toutes les idées dans ce thread.

Je commence avec cette suggestion provenant d'un autre thread :

Citation :
dans la catégorie sono/table de mixage, il serai pas mal d'avoir 3 sous-catégories, à savoir:

1 consoles numériques
2 consoles analogiques
3 consoles amplifiées
Afficher le sujet de la discussion
91
Hello,

Je trouve ça bizarre que les produits Behringer Metal Trio et Behringer Jazz Trio soient référencées dans multi-effets, dans la mesure où il s'agit uniquement d'un packaging de 3 pédales "simples" mais pas vraiment d'un multi-effet...

92

Tout à fait je vais arranger ca.

Tu t'es un peu trompé de topic !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

93
Ah? Désolé!
Où aurais-je du poster?

94
95

Pas de catégorie "octaver" dans effets basse eek , mais que fait la police ?  mrgreen

96

Et une catégorie "autres accessoires ampli" + une autre "lampes" dans la catégorie "ampli" !

97

Salut,

avec ce clavier https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre-audio-midi/akai/max49/ est apparue une nouvelle catégorie de claviers de contrôle : Clavier maître MIDI+CV/gate.

Actuellement, il n'y a que :

Ça m'amène à dire qu'il manque une catégorie Claviers maîtres CV/gate. Ce type de claviers servait à contrôler les "expandeurs" ( icon_mrgreen.gif ) d'avant l'ère MIDI, et n'aurait donc pas sa place dans Informatique musicale (sur-catégorie des claviers MIDI). Je crois que l'on en trouve quelques uns sur AF, dans la catégorie Synthétiseurs analogiques. Si cette catégorie Claviers maîtres CV/gate devait être créée, je pense qu'elle aurait plutôt sa place dans https://fr.audiofanzine.com/extension-synthe/

Merci.

98

Reçu sur la hotline:

Citation :

il faudrait rajouter une rubrique:

Lighting visualisation software

99
A lire un avis comme celui-ci, je me dis qu'une catégorie ad-hoc pour les lampes (facteur important de modification de nos sons dans nombre de nos équipements... les p'tits amplis à lampes se multiplient actuellement, par exemple) pourrait être utile.
Ici, collée dans "accessoires guitares divers", va la r'trouver dans quelques temps, la Sovtek 5751...
100

Le gars devrait essayer une Philips/Jan 5751 ! Quoi c'est pas le sujet ?  mrgreen