[amélioration v4] arborescence des produits
- 302 réponses
- 54 participants
- 24 082 vues
- 396 followers
rascar
Attention ces changements posent pas mal de soucis techniques donc on ne pourra pas forcément répondre à vos demandes tout de suite. D'où l'idée de rassembler toutes les idées dans ce thread.
Je commence avec cette suggestion provenant d'un autre thread :
dans la catégorie sono/table de mixage, il serai pas mal d'avoir 3 sous-catégories, à savoir:
1 consoles numériques
2 consoles analogiques
3 consoles amplifiées
8oris
Je trouve ça bizarre que les produits Behringer Metal Trio et Behringer Jazz Trio soient référencées dans multi-effets, dans la mesure où il s'agit uniquement d'un packaging de 3 pédales "simples" mais pas vraiment d'un multi-effet...
Doc Plus
Tout à fait je vais arranger ca.
Tu t'es un peu trompé de topic !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
8oris
Où aurais-je du poster?
Krapod
Doc Plus
Pas de catégorie "octaver" dans effets basse , mais que fait la police ?
Doc Plus
Et une catégorie "autres accessoires ampli" + une autre "lampes" dans la catégorie "ampli" !
Krapod
Salut,
avec ce clavier https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre-audio-midi/akai/max49/ est apparue une nouvelle catégorie de claviers de contrôle : Clavier maître MIDI+CV/gate.
Actuellement, il n'y a que :
Ça m'amène à dire qu'il manque une catégorie Claviers maîtres CV/gate. Ce type de claviers servait à contrôler les "expandeurs" ( ) d'avant l'ère MIDI, et n'aurait donc pas sa place dans Informatique musicale (sur-catégorie des claviers MIDI). Je crois que l'on en trouve quelques uns sur AF, dans la catégorie Synthétiseurs analogiques. Si cette catégorie Claviers maîtres CV/gate devait être créée, je pense qu'elle aurait plutôt sa place dans https://fr.audiofanzine.com/extension-synthe/
Merci.
Doc Plus
Reçu sur la hotline:
Citation :
il faudrait rajouter une rubrique:
Lighting visualisation software
Anonyme
Ici, collée dans "accessoires guitares divers", va la r'trouver dans quelques temps, la Sovtek 5751...
Doc Plus
Le gars devrait essayer une Philips/Jan 5751 ! Quoi c'est pas le sujet ?
- < Liste des sujets
- Charte