Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [IDEE] une balise "lecteur audio" dans les posts ?

  • 115 réponses
  • 29 participants
  • 18 936 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion [IDEE] une balise "lecteur audio" dans les posts ?
Bonjour

De la même façon qu'on a une balise "vidéo" qui permet d'insérer une vidéo dans les posts, pourrait-on avoir une balise "audio" qui permettrait d'intégrer dans les posts du forum un mini-lecteur (la version mini - et gratuite - de dewplayer par exemple) vers un fichier audio?

(note: peut-être que la fonction existe en RTE, mais moi je suis en BBcode et il ne semble pas exister de balise audio).

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
71
Ou même une balise comme SoundCloud, mais pour MixCloud :-D

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

72
Un truc dans le genre ? ;)



[bandcamp]3968572571[/bandcamp]
Leur API semble fermée pour le moment donc il faut mettre l'ID de l'album que vous pouvez voir dans le code exportable du player sur la page que vous voulez partager

et



[mixcloud]https://www.mixcloud.com/dj908/summer-mix-2011/[/mixcloud]
Là c'est plus simple, il suffit de mettre l'URL de la page en question :)
73
:bave: roh la classe suprême !!!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

74


Ow yeah, thank you so much !! :D:
:up:

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

75
rah nero, je vais faire ma bécheuse, mais y a moyen de copier coller l'ID de l'album depuis bandcamp ? Quand je vais sur Bandcamp et que je choisis "share" et un blog par exemple, ben je ne peux sélectionner que tout le code, pas moyen de juste sélectionner le code de l'album... Sont chiants chez Bandcamp (bon leur site est top mais quand même...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

76

yeah icon_bravo.gif

77
Citation de will_bru :
rah nero, je vais faire ma bécheuse, mais y a moyen de copier coller l'ID de l'album depuis bandcamp ? Quand je vais sur Bandcamp et que je choisis "share" et un blog par exemple, ben je ne peux sélectionner que tout le code, pas moyen de juste sélectionner le code de l'album... Sont chiants chez Bandcamp (bon leur site est top mais quand même...)

Ouais leur truc est chiant, j'ai du passer par un éditeur de texte à côté pour récupérer juste l'ID de l'album. Demain je chercherai un peu plus voir si y'a vraiment pas moyen de récupérer l'ID de l'album à partir de l'URL de la page.
78
Salut,

j'aimerais poster 3 samples au format mp3 sous formes de petit lecteur comme dans l'exemple au début de ce thread, mais je n'y arrive pas. Est ce que svp vous pouvez m'aider pour la marche à suivre.
Merci d'avance.
79
Ben c'est l'adresse de ton fichier encadré par les balises [ audio ] au début et [ /audio ] à la fin (retire les espaces intercalés entre les crochets, je les ai mis juste pour la démo. Ca permettra d'écouter tes samples via le lecteur vert dewplayer.
80
Merci pour la réponse.
J'ai testé mais ça ne veut pas marcher. Je dois me planter quelque part mais je ne vois pas ou.....icon_facepalm.gif

Pour mon exemple ça serait :

https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/das-musikding/the-bender-mk3-germanium-fuzz-kit/medias/audio/a.play,m.469439.html


donc la je viens de tester en mettant ce lien " https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/das-musikding/the-bender-mk3-germanium-fuzz-kit/medias/audio/a.play,m.469439.html " entre les balises audio mais rien n'apparait......

Help

:bravo: