Forums sur la version mobile d'AF
- 262 réponses
- 46 participants
- 22 094 vues
- 38 followers
Los Teignos
Vos commentaires sont les bienvenus
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
Voilà ce que ça donne sans avatar : seule question que je me pose : on comprend bien que Los Teignos est le nom de celui qui parle ?
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Will Zégal
Peut-être que pour faire mieux ressortir, tu pourrais mettre le coin en haut à gauche de la zone de texte carré au lieu d'arrondi ?
Los Teignos
La recherche pourra être restreinte à un forum ou une cat ?
Par exemple, je pourrais chercher "dithering" dans "technique du son" ou "mastering" ?
Pour l'instant, ce n'est pas le cas car un sélecteur de catégorie boufferait une place énorme. Du coup, il n'est pas possible de se mettre à la racine d'un forum et de camper pour voir ce qui s'y passe : on est vraiment sur un système de recherche, avec évidemment par contre, l'accès à tous ses sujets flagués.
C'est en ça que la mobile est très différente de la desktop : pas de gestion de l'imbrication, du moins pas directement au niveau de l'interface de base.
Will Zégal
Beatless
Je mettrai une couleur un peu plus foncée sur le fond, celui où est écrit le sujet "Comment brancher sa..." afin de mieux faire ressortir les réponses des différents intervenants posteurs. Mettre une "petite queue" façon bulle de BD dans le coin en haut à gauche ce serait top. ![]()
Pour le forum, avez-vous bloqué l'écran pour éviter de passer en mode paysage qui serait inexploitable (un seul post visible/lisible).
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 21/10/2011 à 17:41:41 ]
nero
Pour le forum, avez-vous bloqué l'écran pour éviter de passer en mode paysage qui serait inexploitable (un seul post visible/lisible).
A priori un site web ne peut pas empêcher la rotation de l'écran de l'iPhone. Encore une fois ce n'est pas une appli mais un site optimisé pour mobiles que l'on consulte via Safari.
De plus perso ça m'arrive souvent de mettre en paysage pour afficher un texte en plus gros par exemple.
J.Yves
CreepingMat
Vivement l'arrivée des forums!
Les pubs ne m'ont jamais vraiment derangés, si ce n'est pour la rapiditè de chargement, en fonction du débit...
En tout cas super taf.
Bravo.
roro
Jacky.
J'essaye désespérément d'envoyer un message AF via la version mobile (parce que l'app AF plante sur mon iPhone 4 et sur mon iPad 2 à chaque fois que je clique sur "envoyer"
Ca ne vous dirais pas de
- n'afficher l'invite à donner du feedback qu'une seule fois (les cookies ça existe...)
- donner la possibilité de basculer sur la version desktop comme le font la plupart des sites et de mémoriser ce réglage
Ou a la limite de désactiver le site mobile tant qu'il est en cours de dev, parce que quand je n'ai que mon iphone sous la main je suis bloqué.
Merci pour vos efforts.
nero
Je pense que tes réglages refusent les cookies parce qu'en l'occurrence on sait ce que c'est un cookie
Réglages > Safari > Accepter les cookies > des sites visités
FX twin
Jacky.
Et pour l'application mobile, je suis le seule à avoir des buts sur la messagerie? (iPad 2 et iPhone 4)
Beatless
BRAVo pour la version mobile du forum. ![]()
Je viens de la découvrir ce matin.
Chapeau les gars, beau travail. :champagne: ![]()
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
nero
Anonyme
La version mobile du forum est géniale, vraiment. C'est hyper fluide, parfaitement lisible, très rapide...là je poste depuis mon blackberry, plus besoin d'user du zoom pour voir ce qu'on écrit, c'est vraiment terrible.
Merci pour le chouette cadeau de Noël
Anonyme
Anonyme
Marche nickel sur ma tablette Archos sous android avec Opera mobile.
Par contre sur mon smartphone Nokia avec Opera Mini, je ne peux me connecter, l'icône n'apparaît plus
Anonyme
Il faut desactiver l'affichage colonne...
Anonyme
Mais depuis quelques jours, j'ai tendance à plus utiliser la version mobile que la version desktop. Franchement top!
nero
Depuis ton "dashboard" (icône en haut à droite), il te suffit de cliquer sur l'icône "forums" et tu retrouve tes sujets flagués.
nero
Anonyme
L'ecran est en 320x240 pixels, c'est un Nokia e71 avec clavier style Blackberry.
Mais bon, le problème se résout en désactivant l'affichage des sites en colonne, une option d'Opera Mini qui permet de faciliter la navigation sur des sites en version non mobile, que j'active donc la plupart du temps.
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte