Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forums sur la version mobile d'AF

  • 262 réponses
  • 46 participants
  • 20 374 vues
  • 38 followers
1 Forums sur la version mobile d'AF
image.php

image.php

Vos commentaires sont les bienvenus

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Citation :
Pour le forum, avez-vous bloqué l'écran pour éviter de passer en mode paysage qui serait inexploitable (un seul post visible/lisible).

A priori un site web ne peut pas empêcher la rotation de l'écran de l'iPhone. Encore une fois ce n'est pas une appli mais un site optimisé pour mobiles que l'on consulte via Safari.

De plus perso ça m'arrive souvent de mettre en paysage pour afficher un texte en plus gros par exemple.
32
Effectivement je verrai bien le titre du forum dans un esprit un peu plus ""titre" si vous voyez ce que je veux dire et dans un encandré qui reprendrai la totalité des messages, car au vu des images je le trouve un peu en dehors..
33
Moi je trouve la lisibilité des articles nettement plus confortable que ce soit sur l'Iphone ou IPad.
Vivement l'arrivée des forums!
Les pubs ne m'ont jamais vraiment derangés, si ce n'est pour la rapiditè de chargement, en fonction du débit...

En tout cas super taf.

Bravo.





34
L'accès des annonces est a améliorer pour qu'on puisse accéder a mes annonces facilement et surtout les modifiers
35
La version mobile est en train de me rendre fou!

J'essaye désespérément d'envoyer un message AF via la version mobile (parce que l'app AF plante sur mon iPhone 4 et sur mon iPad 2 à chaque fois que je clique sur "envoyer":x: ) mais vu qu'avant CHAQUE PAGE on est redirigé sur l'invit à donner du feedback sur le forum, ça fait sauter la possibilité d'envoyer le message (le formulaire n'est pas pris en compte et on retourne sur la page de rédaction du message, tout ce qui a été tappé ayant été perdu :furieux: ).

Ca ne vous dirais pas de
  • n'afficher l'invite à donner du feedback qu'une seule fois (les cookies ça existe...)
  • donner la possibilité de basculer sur la version desktop comme le font la plupart des sites et de mémoriser ce réglage

Ou a la limite de désactiver le site mobile tant qu'il est en cours de dev, parce que quand je n'ai que mon iphone sous la main je suis bloqué.

Merci pour vos efforts.
36
Salut Jacky,

Je pense que tes réglages refusent les cookies parce qu'en l'occurrence on sait ce que c'est un cookie ;)

Réglages > Safari > Accepter les cookies > des sites visités
37
Cool
38
Le réglage était activé. Sans avoir rien changé c'est rentré dans l'ordre. Merci

Et pour l'application mobile, je suis le seule à avoir des buts sur la messagerie? (iPad 2 et iPhone 4)
39

BRAVo pour la version mobile du forum.  icon_bravo2.gif

 

Je viens de la découvrir ce matin.

 

Chapeau les gars, beau travail.  :champagne: icon_boire.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

40
:bravo: content que ça plaise :)