Forums sur la version mobile d'AF
- 262 réponses
- 46 participants
- 22 099 vues
- 38 followers
Los Teignos
Vos commentaires sont les bienvenus
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Peut être que ça ne venait pas du site mais de mon GSM du coup.
Si j'ai le truc à nouveau, je te poste ça
nero
Anonyme
OK pour le workaround, nero, merci! ![]()
Anonyme
Sinon: snif.
mathieujm
Merci
nero
mathieujm > effectivement pas d'édition pour le moment. Pour l'ergo je transmets ta remarque à Los Teignos.
Anonyme
J-Luc
Comment on screen-shot sur iPod ? Ctrl-Imp-écran ? ![]()
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
nero
J-Luc
![]()
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
Query failed: offset out of bounds (offset=2440, max_matches=999).
je suis sous android avec opera mobile.
nero
peux-tu me dire dans quel topic en particulier ?
Anonyme
Je relance le sujet car il est toujours impossible de se retrouver au dernier message non lu, pour moi ça rend la version mobile complètement inutilisable en l'état. ![]()
[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 15:59:16 ]
L.Fox
nero
fakOu, L.Fox > ca y'est, je viens de mettre en place le séparateur de messages lus / non lus
Anonyme
L.Fox
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Je plussoie, c'est hachement mieux comme ça!
Merci nero ![]()
peupeu
Hello!
je crois qu'il y a un bug sur le site en version mobile.
en effet, sur la page d'accueil du site, on voit que le menu "membres" est inactif. Or en passant par le site version desktop pour me connecter en tant que membre, voila-t-il pas que ça m'envoie vers l'espace membre mais version mobile.
Donc si l'espace membre existe en version mobile, pourquoi je ne peux y accéder depuis la page d'accueil du site version mobile?
Merki
nero
En fait ce lien était plus prévu pour la liste des membres que pour l'espace personnel, qui lui est accessible depuis toutes les pages par la petite icône tout en haut à droite sur la version mobile, mais ton intervention révèle que ce n'est peut-être pas évident pour tout le monde.
Du coup j'ai renommé le lien en "Espace membre" et il a la même fonctionnalité que l'icône en haut à droite.
peupeu
ah oui, c'est la mosaïque de petits cubes bleus. OK c noté.
j'avais jamais osé cliqué là dessus...
merci bien Nero! ![]()
BlackMaple
Le seul bémol c'est la messagerie... je ne peux pas répondre, le clavier n'apparait pas.
Tu peux toi, El companero?
- < Liste des sujets
- Charte