Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Forums sur la version mobile d'AF

• 262 réponses
  • 46 participants
  • 22 090 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Forums sur la version mobile d'AF
image.php

image.php

Vos commentaires sont les bienvenus

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
76
Nero, ça aurait été avec plaisir, mais ça fonctionne maintenant niquel depuis mon post d'hier...je pensais que c'était toi qui avait fais un update ou un truc du genre.
Peut être que ça ne venait pas du site mais de mon GSM du coup.
Si j'ai le truc à nouveau, je te poste ça ;)
77
Ok ça roule ;)
78

OK pour le workaround, nero, merci!  icon_biggrin.gif

79
nero, j'ai encore une question: la solution que tu m'as donnée, telle que je l'ai comprise en tout cas, me conduit à naviguer dans mes sujets surveillés (par exemple) sur AF desktop, et je ne peux pas causer dans cette forme de forums car mon smartphone n'est pas assez smart... Y a-t-il une solution à ça?
Sinon: snif.
80
Sur iPhone on a vite fait lorsqu'on tape une réponse dans les forums de taper par erreur le bouton "répondre" qui est prêt du clavier virtuel. Et ensuite impossible de modifier son post, ou alors j'ai pas trouvé. Est-il possible de rajouter la fonction de modification/suppression de ses posts ou à minima de modifier l'ergonomie du "repondre" ?
Merci
81
bassmanklm > si tu tape l'URL correspondante sur ton téléphone tu arriveras sur la bonne page mais en version mobile donc ca ne devrait pas te poser de souci.

mathieujm > effectivement pas d'édition pour le moment. Pour l'ergo je transmets ta remarque à Los Teignos.
82
anéfé c'est ce qui se passe maintenant, merci!
83

Comment on screen-shot sur iPod ? Ctrl-Imp-écran ? facepalm

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

84
J-Luc > tu appuies en même temps sur le bouton principal et le bouton power.
85

bravo

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

86
je n'arrive pas à faire de recherches dans un topic j'ai ce message d'erreur
Citation :
Query failed: offset out of bounds (offset=2440, max_matches=999).

je suis sous android avec opera mobile.
87
Hello,

peux-tu me dire dans quel topic en particulier ?
88
oui, c'est ici
89

Je relance le sujet car il est toujours impossible de se retrouver au dernier message non lu, pour moi ça rend la version mobile complètement inutilisable en l'état.  facepalm

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 15:59:16 ]

90

Toujours pareil pour moi aussi, j'ai beau cliquer un peu partout rien n'y fait

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 16:40:36 ]

91
Patrick truelle > corrigé

fakOu, L.Fox > ca y'est, je viens de mettre en place le séparateur de messages lus / non lus
92
Ah yes, je vois ça, c'est cool!
93

Oui j'ai vu ça ce matin, merci nero, c'est parfait comme ça bravo

94
Merci Nero c'est super. Juste les messages non lus sont affichés plus bas et il faut scroller un peu (samsung galaxy note). Au moins on sait ce qu'on a déjà lu ;-)
95
nero > merci :bravo:
96

Je plussoie, c'est hachement mieux comme ça!

Merci nero bravo

97

Hello!

je crois qu'il y a un bug sur le site en version mobile.

en effet, sur la page d'accueil du site, on voit que le menu "membres" est inactif. Or en passant par le site version desktop pour me connecter en tant que membre, voila-t-il pas que ça m'envoie vers l'espace membre mais version mobile.

Donc si l'espace membre existe en version mobile, pourquoi je ne peux y accéder depuis la page d'accueil du site version mobile?

Merki

98
Hello,

En fait ce lien était plus prévu pour la liste des membres que pour l'espace personnel, qui lui est accessible depuis toutes les pages par la petite icône tout en haut à droite sur la version mobile, mais ton intervention révèle que ce n'est peut-être pas évident pour tout le monde.

Du coup j'ai renommé le lien en "Espace membre" et il a la même fonctionnalité que l'icône en haut à droite.
99

ah oui, c'est la mosaïque de petits cubes bleus. OK c noté.

j'avais jamais osé cliqué là dessus...

merci bien Nero! bravo

100
Moi pareil, l'AF-fichage (huhu!) est excellent. J'utilise une Arnova 10G2.
Le seul bémol c'est la messagerie... je ne peux pas répondre, le clavier n'apparait pas.

Tu peux toi, El companero?