Forums sur la version mobile d'AF
- 262 réponses
- 46 participants
- 22 095 vues
- 38 followers
Los Teignos
Vos commentaires sont les bienvenus
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Denfert
Anonyme
Tu peux toi, El companero?
Avec la mienne, ça fonctionne parfaitement, mais ma tablette Archos 5 IT est ancienne (sous Androïd 1.6) et n'a donc rien a voir avec la tienne. Essaye d'utiliser le navigateur Opéra pour Androïd (il est mieux que celui par défaut).
peupeu
Héllow!
j'ai remarqué une différence entre les sujets "participés" version mobile et version desktop.
en effet, en consultant via la version mobile les sujets "participés", j'ai vu que je n'avais pas lu le thread des fiches produits à déplacer depuis début avril. or sur la version desktop, ce sujet n'apparait pas dans mes sujets "participés".
De mémoire, je ne crois pas avoir participé à ce sujet, mais l'avoir consulté, oui.
Est-ce un bug? ou bien est-ce que dans la version mobile cela enregistre tous les sujets que l'on consulte et les place dans l'espace "forum" de mon espace perso?
peupeu
en regardant mieux, je viens de comprendre qu'en fait sur la version mobile, on voit la liste des sujets flagués et pas participés. d'où la différence entre mes sujets sur mobile et mes sujets participés sur version desktop.
nero
Anonyme
Je trouve que c'est vraiment mieux d'ailleurs. Sur la version ordi j'ai toujours tendance à cliquer sur le rond jaune, et à avoir dans ma liste des sujets où je ne vais plus.
En fait pour dire vrai, plus ça va et plus je préfère le côté "direct à l'essentiel" de la version mobile. Z'avez vraiment fait du super boulot ![]()
Arnice
Est-il prévu qu'on puisse éditer son message depuis la version mobile du forum ?
En fait, je consulte AF plus souvent sur mon mobile, quand je poste et que je me rends compte que je souhaite faire une modification, je ne trouve pas le moyen d'éditer.
nero
berl
Bonjour,
Je plussoie Arnice : il m'arrive de bégayer sur le site mobile (envoi de message en double) et pas de possibilité d'effacer son post, sauf sur AF-ordi.
Donc la possibilité d'édition de ses posts sur la version mobile serait super !
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
Arnice
Je viens de remarquer que la 1ère page d'un sujet "sondage" apparaît sans mise en forme (comme quand le css ne charge pas) sur la version mobile du site.
Dès qu'on passe à la seconde page, la mise en forme revient.
nero
Juste un petit message pour signaler un petit bug.
Je viens de remarquer que la 1ère page d'un sujet "sondage" apparaît sans mise en forme (comme quand le css ne charge pas) sur la version mobile du site.
Dès qu'on passe à la seconde page, la mise en forme revient.
Hello, c'est corrigé ! Merci pour le signalement.
[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 10:43:59 ]
Arnice
Hello, c'est corrigé ! Merci pour le signalement.
De rien
J'en ai encore un peu sous le coude des constatations petits bugs comme ça. (Mais celui signalé hier soir me paraissait relativement important).
Faudrait que je fasse un récapitulatif (mais les autres petits bugs restent tout à fait anodins et "presque" sans importance).
nero
Arnice
Un qui me vient, de mémoire, et après avoir retester à l'instant.
Dans le footer, le lien "Se déconnecter" n'a pas l'effet attendu. Il ouvre simplement une page vide avec uniquement le footer, sans avoir "déconnecté".
[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 12:03:07 ]
nero
Dans le footer, le lien "Se déconnecter" n'a pas l'effet attendu. Il ouvre simplement une page vide avec uniquement le footer, sans avoir "déconnecté".
Corrigé.
Arnice
Corrigé.
Pour le reste, va falloir que je me re-mémore, et surtout une fois ça fait que je re-teste des fois que ça aurait été corrigé entre temps.
Arnice
Et résultats, je n'ai pas rencontré d'autres bugs, re
Ça doit être sur les tablettes (puisque j'avais posé la question), une possibilité d'éditer son post serait le must.
Sinon, bravo pour cette version mobile du site (on ne le redira jamais assez), c'est super bien fait et très agréable.
nero
Pour ce qui est de l'édition des posts dans la version mobile, c'est prévu mais on doit d'abord terminer le grand chantier entrepris concernant l'espace medias sur la version desktop... et mobile puisque les medias en sont encore absents pour le moment.
Sinon concernant les tablettes, elles ne sont pas redirigées vers la version mobile qui est vraiment faite pour les terminaux mobiles comme les smartphones. On espère pouvoir proposer une version plus adaptée aux tablettes de la version desktop dans pas trop longtemps non plus...
Arnice
Quand je parlais de "tablettes", j'entendais par là => to do list.
Anonyme
euskadi31
Bonjour Patrick,
j'ai testé est tous marche, avez-vous tjr le problème ?
Anonyme
J'ai eu souvent le même problème avec mon HTC desire hd. Avec mon Acer liquid gallant, ça le fait un peu moins, mais quelques fois tout de même.
[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 10:33:01 ]
Will Zégal
Anonyme
_Cobi_

Un peu dommage, et ce meme avec la touche retour proposer sur le site.
Vous pouvez corrigé?
- < Liste des sujets
- Charte