Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors là les gars: chapeau!
La version mobile du forum est géniale, vraiment. C'est hyper fluide, parfaitement lisible, très rapide...là je poste depuis mon blackberry, plus besoin d'user du zoom pour voir ce qu'on écrit, c'est vraiment terrible.
Merci pour le chouette cadeau de Noël
0
Anonyme
24659
42Posté le 13/12/2011 à 20:57:02
Haaaaaaaaan, et en plus les smileys bbcode fonctionnent
0
Anonyme
43Posté le 15/12/2011 à 01:17:26
Excellent cette version mobile du forum !
Marche nickel sur ma tablette Archos sous android avec Opera mobile.
Par contre sur mon smartphone Nokia avec Opera Mini, je ne peux me connecter, l'icône n'apparaît plus
0
Anonyme
44Posté le 15/12/2011 à 09:49:05
J'ai trouvé !
Il faut desactiver l'affichage colonne...
0
Anonyme
24659
45Posté le 15/12/2011 à 11:20:37
Si je devais chipatouiller, je dirais qu'il manquerait juste un bouton d'accès direct aux sujets utilisés (ou alors je ne l'ai pas trouvé, moi je passe par le bouton du haut, puis forum), et un séparateur pour connaître le dernier message vu.
Mais depuis quelques jours, j'ai tendance à plus utiliser la version mobile que la version desktop. Franchement top!
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
46Posté le 15/12/2011 à 11:26:00
Hello,
Depuis ton "dashboard" (icône en haut à droite), il te suffit de cliquer sur l'icône "forums" et tu retrouve tes sujets flagués.
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
47Posté le 15/12/2011 à 11:28:27
El Compañero > Je n'ai pas de smartphone avec Operan mini sous la main donc j'ai testé avec leur émulateur et j'ai pu tout faire, me connecter, accéder aux forums, etc. A part quelques légers bugs graphiques je n'ai pas eu de souci particulier. Je pense que c'est lié à ta taille d'écran, saurais-tu me dire quelle taille fait ton écran ?
0
Anonyme
48Posté le 15/12/2011 à 22:53:40
Salut !
L'ecran est en 320x240 pixels, c'est un Nokia e71 avec clavier style Blackberry.
Mais bon, le problème se résout en désactivant l'affichage des sites en colonne, une option d'Opera Mini qui permet de faciliter la navigation sur des sites en version non mobile, que j'active donc la plupart du temps.
0
Anonyme
12956
49Posté le 17/12/2011 à 12:24:04
Tip Top ! Je l'utilise depuis un HTC desire hd et c'est ultra rapide. Aussi simple que checker des sms...
0
Anonyme
24659
50Posté le 17/12/2011 à 13:17:01
En fait au boulot je ne poste plus du tout depuis mon ordi