Alors là les gars: chapeau!
La version mobile du forum est géniale, vraiment. C'est hyper fluide, parfaitement lisible, très rapide...là je poste depuis mon blackberry, plus besoin d'user du zoom pour voir ce qu'on écrit, c'est vraiment terrible.
Excellent cette version mobile du forum !
Marche nickel sur ma tablette Archos sous android avec Opera mobile.
Par contre sur mon smartphone Nokia avec Opera Mini, je ne peux me connecter, l'icône n'apparaît plus
Si je devais chipatouiller, je dirais qu'il manquerait juste un bouton d'accès direct aux sujets utilisés (ou alors je ne l'ai pas trouvé, moi je passe par le bouton du haut, puis forum), et un séparateur pour connaître le dernier message vu.
Mais depuis quelques jours, j'ai tendance à plus utiliser la version mobile que la version desktop. Franchement top!
El Compañero > Je n'ai pas de smartphone avec Operan mini sous la main donc j'ai testé avec leur émulateur et j'ai pu tout faire, me connecter, accéder aux forums, etc. A part quelques légers bugs graphiques je n'ai pas eu de souci particulier. Je pense que c'est lié à ta taille d'écran, saurais-tu me dire quelle taille fait ton écran ?
Salut !
L'ecran est en 320x240 pixels, c'est un Nokia e71 avec clavier style Blackberry.
Mais bon, le problème se résout en désactivant l'affichage des sites en colonne, une option d'Opera Mini qui permet de faciliter la navigation sur des sites en version non mobile, que j'active donc la plupart du temps.