Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Forums sur la version mobile d'AF

• 262 réponses
  • 46 participants
  • 22 091 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Forums sur la version mobile d'AF
image.php

image.php

Vos commentaires sont les bienvenus

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
101
Hello ! pour infos, les threads qui intègrent des vidéos youtube, ca pête la mise en page. (sur Iphone 4)
102
Citation :
Tu peux toi, El companero?

Avec la mienne, ça fonctionne parfaitement, mais ma tablette Archos 5 IT est ancienne (sous Androïd 1.6) et n'a donc rien a voir avec la tienne. Essaye d'utiliser le navigateur Opéra pour Androïd (il est mieux que celui par défaut).
103

Héllow!

j'ai remarqué une différence entre les sujets "participés" version mobile et version desktop.

en effet, en consultant via la version mobile les sujets "participés", j'ai vu que je n'avais pas lu le thread des fiches produits à déplacer depuis début avril. or sur la version desktop, ce sujet n'apparait pas dans mes sujets "participés".

De mémoire, je ne crois pas avoir participé à ce sujet, mais l'avoir consulté, oui.

Est-ce un bug? ou bien est-ce que dans la version mobile cela enregistre tous les sujets que l'on consulte et les place dans l'espace "forum" de mon espace perso?

104

en regardant mieux, je viens de comprendre qu'en fait sur la version mobile, on voit la liste des sujets flagués et pas participés. d'où la différence entre mes sujets sur mobile et mes sujets participés sur version desktop.

105
Tout à fait, sur la version mobile, on accède aux sujet flagués et non participés depuis son profil.
106

Je trouve  que c'est vraiment mieux d'ailleurs. Sur la version ordi j'ai toujours tendance à cliquer sur le rond jaune, et à avoir dans ma liste des sujets où je ne vais plus.

En fait pour dire vrai, plus ça va et plus je préfère le côté "direct à l'essentiel" de la version mobile. Z'avez vraiment fait du super boulot  bravo

107
Une petite question, au passage. J'espère que je poste au bon endroit. icon_facepalm.gif

Est-il prévu qu'on puisse éditer son message depuis la version mobile du forum ?

En fait, je consulte AF plus souvent sur mon mobile, quand je poste et que je me rends compte que je souhaite faire une modification, je ne trouve pas le moyen d'éditer.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

108
Salut Arnice, ce n'est pas possible pour le moment mais on espère rajouter ça rapidement.
109

Bonjour,

Je plussoie Arnice : il m'arrive de bégayer sur le site mobile (envoi de message en double) et pas de possibilité d'effacer son post, sauf sur AF-ordi.

Donc la possibilité d'édition de ses posts sur la version mobile serait super !

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

110
Juste un petit message pour signaler un petit bug. :-D

Je viens de remarquer que la 1ère page d'un sujet "sondage" apparaît sans mise en forme (comme quand le css ne charge pas) sur la version mobile du site.
Dès qu'on passe à la seconde page, la mise en forme revient.

Mes vidéos

Raz en vidéo

111
Citation de Arnice :
Juste un petit message pour signaler un petit bug. :-D

Je viens de remarquer que la 1ère page d'un sujet "sondage" apparaît sans mise en forme (comme quand le css ne charge pas) sur la version mobile du site.
Dès qu'on passe à la seconde page, la mise en forme revient.

Hello, c'est corrigé ! Merci pour le signalement. :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 10:43:59 ]

112
Citation de nero :
Hello, c'est corrigé ! Merci pour le signalement. :bravo:

De rien :bravo:
J'en ai encore un peu sous le coude des constatations petits bugs comme ça. (Mais celui signalé hier soir me paraissait relativement important).
Faudrait que je fasse un récapitulatif (mais les autres petits bugs restent tout à fait anodins et "presque" sans importance). :oops2:

Mes vidéos

Raz en vidéo

113
Signale tout de même, au moins ce sera noté de notre côté et corrigé dès que possible.
114
Ok :oops2:

Un qui me vient, de mémoire, et après avoir retester à l'instant.
Dans le footer, le lien "Se déconnecter" n'a pas l'effet attendu. Il ouvre simplement une page vide avec uniquement le footer, sans avoir "déconnecté".

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 12:03:07 ]

115
Citation de Arnice :
Dans le footer, le lien "Se déconnecter" n'a pas l'effet attendu. Il ouvre simplement une page vide avec uniquement le footer, sans avoir "déconnecté".

Corrigé.
116
Citation de nero :
Corrigé.

:8O: L'est réactif le Nero !!! :bravo:

Pour le reste, va falloir que je me re-mémore, et surtout une fois ça fait que je re-teste des fois que ça aurait été corrigé entre temps. ;)

Mes vidéos

Raz en vidéo

117
Bon, j'ai fait un tour complet de la version mobile (du coup j'ai pu apercevoir un paquet de nouvelles fonctionnalités :bravo: ).
Et résultats, je n'ai pas rencontré d'autres bugs, re :bravo:

Ça doit être sur les tablettes (puisque j'avais posé la question), une possibilité d'éditer son post serait le must.

Sinon, bravo pour cette version mobile du site (on ne le redira jamais assez), c'est super bien fait et très agréable.

Mes vidéos

Raz en vidéo

118
Merci pour les compliments :bravo:

Pour ce qui est de l'édition des posts dans la version mobile, c'est prévu mais on doit d'abord terminer le grand chantier entrepris concernant l'espace medias sur la version desktop... et mobile puisque les medias en sont encore absents pour le moment.

Sinon concernant les tablettes, elles ne sont pas redirigées vers la version mobile qui est vraiment faite pour les terminaux mobiles comme les smartphones. On espère pouvoir proposer une version plus adaptée aux tablettes de la version desktop dans pas trop longtemps non plus...
119
Merci pour la précision sur les tablettes (que je ne possède pas lol).

Quand je parlais de "tablettes", j'entendais par là => to do list. :-D

Mes vidéos

Raz en vidéo

120
salut j'ai un bug d'affichage avec la version mobile ça fait ça : image.php
121

Bonjour Patrick,

j'ai testé est tous marche, avez-vous tjr le problème ?

122

J'ai eu souvent le même problème avec mon HTC desire hd. Avec mon Acer liquid gallant, ça le fait un peu moins, mais quelques fois tout de même.

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 10:33:01 ]

123
C'est parce que tu lis LePoint.fr. C'est incompatible avec AF :-D
124
euskadi31 > Oui la ca marche, ca arrive seulement de temps à autres.
125
moi j'ai un bug sous android, c'est quand je regarde les annonces ou les differents thread du forum, si j'en selectionne un pour le lire et qu'apres l'avoir lu je reviens avece mon navigateur, je suis obligé de me recogner toute la liste depuis le début, plutot que de repartir depuis le dernier sujet ou annonce consulté:nawak:

Un peu dommage, et ce meme avec la touche retour proposer sur le site.

Vous pouvez corrigé?