Forums sur la version mobile d'AF
- 262 réponses
- 46 participants
- 22 092 vues
- 38 followers
Los Teignos
Vos commentaires sont les bienvenus
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Will Zégal
Je sens qu'on va encore nous accuser de la baisse de productivité de la France.
le reverend
Déjà que au taf j'étais beaucoup sur AF, maintenant ce sera sur AF dans le métro aussi. Mais quand je vais pouvoir bosser ou lire maintenant moi ???? ![]()
![]()
Ceci dit, super boulot les gars. Lisible et tout et tout ! C'est Noel rhaaaaaaaa
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
J'ai peut-être mal vu ?
rascar
Minstr_L -> il te suffit, sur la page des forums, de taper dans la barre de recherche le nom d'une catégorie, d'une marque .. Par exemple si tu tapes "pub gentlemen", tu auras tous les threads de cette catégorie.
chris m.berger
salut,
je consulte souvent AF de mon iphone mais je prefere la version classique et depuis peu de temps la pub en vertical empiète sur les sujets de forum et un fois qu'elle se redimensionne correctement le texte devient illisible ,flou ;je sais pas si c'est réglé j'ai pas réussi a le refaire ce matin et c'était pas tout le temps
@+
Anonyme
Anonyme
J-Luc
Impec sur iPod4 touch.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
Par contre un petit truc qui serai top à mon avis, c'est d'avoir le nom du dernier posteur sur les topics, ou alors que le drapeau change de couleur en fonction que l'on ai vu ou non la dernière page du topic, comme sur la version classique.
Mais à part ça c'est top !
le reverend
La petite flèche à droite du topic est pas rouge quand on n'a pas encore vu les derniers posts ? (grise sinon)
Je pose la question car comme je suis un peu daltonien, je suis pas sûr sûr...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
C'est bien ce que je voulais dire. Je reformule en meilleur franças :
La petite flèche à droite du topic n'est-elle pas rouge quand on n'a pas encore vu les derniers posts ? (grise sinon)
rascar
Pour le reste il faut regarder les flèches à droite :
une flèche simple = thread jamais lu
double flèche rouge = thread déjà ouvert mais nouveaux posts non lus
double flèche grise = thread déjà ouvert et pas de nouveau posts
L.Fox
rascar
Serait-ce possible d'avoir comme sur la version desktop un affichage au dernier post non lu à l'ouverture des threads ??
Ca devrait être le cas si tu cliques sur la flèche et non sur le titre du thread.
L.Fox
Ok, je vais attendre une réponse sur un thread et je test ça, si ça ne te dérange pas de me renvoyer un petit post pour le test ;)
Edit : Je viens de faire le test sur un vieux thread flagué, donc ça me dirige bien vers la bonne page, mais aucun démarcation des post lu et pas encore lu
[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 11:31:32 ]
Anonyme
chris m.berger
re;
aujourd'hui j'ai de nouveau le bug de l'affichage flou,on voit que tout est pas flouté ;c'est peut etre depuis les pubs de cul sur le coté !
j'ai mis les captures d'ecran ici ,j'ai un i 3gs a jour...
[ Dernière édition du message le 10/01/2012 à 21:07:51 ]
Anonyme
Anonyme
chris m.berger
la zik c'est tellement large et AF nous fout des pubs pour des sites de rencontres/culs ,bon sur pc antipub de base la vire ![]()
Anonyme
Je suis sur un Blackberry 9800 Torch
Anonyme
Merci Chevalier Blanc!
Anonyme
nero
chris67800 > Tes screenshots correspondent à la version desktop d'AF, non à la version mobile. A priori l'effet flouté est du au fait que la page n'a pas fini de charger je pense, c'est le téléphone qui gère ca.
Je rappelle à tous que ce n'est pas Audiofanzine qui vend de la pub pour les sites de rencontres, il s'agit d'une régie externe et nous n'avons pas forcément la main sur ce qui est affiché. On peut toujours blacklister certaines pubs, mais au cas par cas.
8.5 > peux-tu me faire des screenshots ?
bassmanklm > quand tu vas dans ton espace membre sur la version mobile, tu n'as effectivement accès qu'aux sujets flagués. Maintenant voici un petit truc : prends l'URL de tes sujets créés, surveillés, etc. et affiche là sur ton mobile. Tu seras redirigé vers la page correspondante sur ton mobile et tu peux ensuite la bookmarker
- < Liste des sujets
- Charte