Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modérer les avis?

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 930 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modérer les avis?
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C23695.html

alors voila qq1 qui posteun avis au lieu de poster un messagedans le forum donc il met des notes, comme il connait pas le logiciel il met des notes de merde, résultat, ce logiciel (qui a l'air pas mal du tout) se ramasse une taule...

2
Je suis entièrement d'accord, les avis sont souvent mal noté, la pluspart des avis ont une note de 10 à chaque fois! c'est quand même impréssionnant! sans parler des avis qui n'en sont pas! on est sérieux où on l'est pas, mais c'est vraiment domage de voir des avis bien faits et structurés détruits par des notes hasardeuses et injustifiées.
3



Les notes c'est vraiment subjectif et difficile à attribuer, pour moi ça ne veut pas dire grand-chose.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Je crois qu'il faut laisser une part de subjectivité dans les avis.
5
Les avis restent des avis !
6
Oui, c'est vrai. c'est pas test avec des mesures physiques :mdr:
7
Et les garsvous enflammez pas :oo: :non: :mdr: , que tout le monde mette des 10 ok, c juste les qq avis fantaisistes qui trainent qu'il faudrait dégager :furieux:

8
Là, c'est un gros boulet qui sait pas faire une demande d'avis... :nawak:

Au passage, yep, les avis sont toujours subjectifs... donc les notes sont tout autant fantaisistes. Et en général, un mec va pas descendre ce qu'il a acheté (rare, ou alors il va exprès manquer d'objectivité et descendre le truc en flamme... je l'ai fait... :oops: ).
Et il n'aura pas assez de recul pour donner son avis par rapport aux produits concurrents. S'il les a testé...
9
C'est marrant car j'avais aussi envi de réagir face à cet avis !
C'est un Kéké qui n'a pas vu qu'il y a une section spécial pour ça, à savoir "demande d'avis".
Moi je trouve bien ce système, d'ailleurs je venais sur audiofanzine exclusivement pour ça autrefois. je crois simplement qu'il n'y en a pas suffisament d'avis pour chaque produit, ce qui permetterait de faire une moyenne des moyennes.
C'est comme ça que j'ai pu conseiller la dmx6fire à quelqu'un qui avait besoin d'une carte multimédia.
(au passage je n'ai pas encore laissé d'avis sur le matos que j'utilise :oops: )
10
C'est vrai aussi que si tous, on commençait à mettre des avis utiles sur le matos qu'on utilise et/ou a utilisé, b'en avec la moyenne, ça serait plus fiable... et ça pourrait de nouveau servir pour de futurs achats...