Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modérer les avis?

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 931 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modérer les avis?
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C23695.html

alors voila qq1 qui posteun avis au lieu de poster un messagedans le forum donc il met des notes, comme il connait pas le logiciel il met des notes de merde, résultat, ce logiciel (qui a l'air pas mal du tout) se ramasse une taule...

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais, il y a des avis fantaisistes.
Et des P.A. qui sont n'importe quoi. Le plus souvent des pubs mal placées (studio d'enregistrement dans "Prof donne cours" par exemple)

Ne pas hésiter à les signaler ici. Notre chère admin Fidji fera le ménage.

Attention, hein. On parle de signaler les trucs merdiques. Pas les avis qui vous conviennent pas :clin:

B.B.
"Il est bien plus facile de nous teindre d'une infinité de connaissances, que d'en bien posséder un petit nombre" Vauvenargues
12
C'est pas vrai !!! :8O: V'la qu'il nous prend pour des nazes le Billy :|






:mdr:
13
14

Citation : "Il est bien plus facile de nous teindre d'une infinité de connaissances, que d'en bien posséder un petit nombre" Vauvenargues



c'est bien vrai, d'ailleurs je suis le premier à dire que tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
(je ne sais même plus de qui vient la citation)
15
16



Légende : Billy boy et Lylo (Billy manie le lasso)





Tu m'as trouvé !!!


:mdr:
17
18
M'en fout, dans le genre j'suis le plus fort !!!







:mdr:

C'est bon, j'arrête :bravo:

C'est quoi déjà le sujet ? :oops:
19
Billiboy :ptdr:

Citation : on pourrit le thread, là ! Stop !

20
Un peu de bon sens suffit souvent; les avis du style : "Cette carte son est géniale, çà fait 6 mois que je l'attends, je l'utilise depuis 3h, pas un plantage, c'est de la balle, Francis Lalanne chante juste"..., on se les met derrière l'oreille pour les fumer plus tard non ? Si Dupont est fâché parce qu'il a pas été foutu d'installer les drivers, çà se sent tout de suite dans l'avis aussi...
Enfin je dis çà pour meubler la conversation, je voudrais pas mettre les marchands de rouleaux compresseurs au chômage ...