Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lien JavaScript vers Profils Foireux

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 840 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Lien JavaScript vers Profils Foireux
Il est désormais impossible d'ouvrir le profil d'un membre dans une nouvelle fenêtre depuis que le nouveau système a été fait

quel est l'interet de ce javascript ?!

ça me gène beaucoup dans la lecture des forums (lire en mm ts un sujet et les profils des membres qui répondent)
2
Mozilla ça marche pas avec IE: MAIS j'avoue que j'ai pas les dernières mises-à-jour.

A+
3
Ça ne marche ni sur mozilla ni sur ie
4
Ouais c relou.... :nawak:
5

Citation : Ça ne marche ni sur mozilla ni sur ie


Pour moi Mozilla, no problème je viens de retester.
6
On remettra en place les liens "classiques" d'ici peu (sans javascript) pour les membres.

Dans l'immédiat on a été obligés de faire ça car sinon l'objet du message était transmis dans l'URL et du coup tous les liens sur les pseudos * le nombre de threads = des milliers de pages "bidons" (ie des URL différents pour des pages identiques) qui étaient suivis par les moteurs, ce qui chargeait le serveur inutilement et de manière non négligeable.

Mon blog sur l'écologie.

 

7
+1

Trop de script tue le script.

:(((

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Schleuzlander: je parle d'ouvrir le lien dans une Nouvelle fenetre ! et ça marche sous mozilla chez toi ? parske moi sous mozilla firefox 0.8 ça ne marche pas
sous ie6 non plus mais ça c'est pas grave...

Psycom: bonne nouvelle alors :bravo: d'ici peu c'est à dire ? :volatil:
9

Citation : d'ici peu c'est à dire

Après les 74 autres fonctionnalités en cours.

Mon blog sur l'écologie.

 

10
Paf ! Flagrant déli de double treading ! :mdr:

On en a déjà largement causé quand le lien a été mis en place.

Vous inquiétez pas, les gars, le modo bouffeur de features (moi himself) emmerde Psycom et Julien (notre nouveau top développeur) tous les jours avec ça. :diable:

B.B.