réactions à la news AudioFanzine passe en v5
- 350 réponses
- 83 participants
- 26 636 vues
- 63 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
f2or
Anonyme
question con , j'y connais rien, c'est pas possible de programmer un site lisible sur differents supports et taille d'écran ? un programme qui comme quand on veut lire une page on peu choisir la langue , la on pourrais cliqué sur une taille d'écran à choisir !
f2or
[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 06:37:30 ]
nifargov
On me dira que je peux utiliser la version mobile mais justement, en V4 je pouvais conserver la version standard et donc garder la même navigation du pc au smartphone.
Impossible de faire une capture écran actuellement, mais si je peux aider à traquer ce bug, n'hésitez pas, je sortirai l'appareil photo.
Traumax
Le résultat chez moi. 10", 1024*600 sous Chrome.
Edit > c'est bien la nouvelle présentation des photos dans l'espace perso, mais pour le coup sté mieux avant. On fait comment pour avoir l'URL de l'image ?
[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 08:25:05 ]
nonconforme
Redimensionner la police dans Chrome provoque un bug de rafraichissement, le haut de page disparaît (e mode lecture, pas rédaction de post).
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Gros Corps Maladroit
tihouss
Accessoirement :
(et Traumax qui se fait auto-baiser, très bon!)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
Je rale pas, je dis juste que ca marche pas comme ça devrait.
- < Liste des sujets
- Charte