Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 40 794 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
211
:zzz:

Quitte à raconter des conneries, foutez vous sur la gueule pour de vrai.
212
Deflag, c'est absolument ridicule icon_facepalm.gif
213
On est bien d'accord: ridicule, d'où mon post 208 à peine humoristique! (et déflag par la même occasion)

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 11:43:45 ]

214
215
Citation de Doc :
Les anti forfait "pas de pub" me rappellent un peu les anti mariage pour tous. Bien que la loi ait été votée et promulguée, ils continuent de manifester. Ça ne va rien changer à leur vie, mais ils tiennent à faire savoir au monde entier qu'ils s'y opposent. C'est bon, on a compris, mais maintenant va falloir nous laisser tranquille et trouver un nouveau passe temps.


je me demande comment tu peut mélanger de tel sujet qui n'a rien avoir mais vraiment t'as destoker tes paques de bierres dans le frigo ou quoi??
Tu es passer entre deux chiotte??
Tu as fumer un croiseur impérial ??

:aime:

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 13:40:40 ]

216
217
Citation de Fernan2 :
Citation de Doc :
Les anti forfait "pas de pub" me rappellent un peu les anti mariage pour tous. Bien que la loi ait été votée et promulguée, ils continuent de manifester. Ça ne va rien changer à leur vie, mais ils tiennent à faire savoir au monde entier qu'ils s'y opposent. C'est bon, on a compris, mais maintenant va falloir nous laisser tranquille et trouver un nouveau passe temps.


je me demande comment tu peut mélanger de tel sujet qui n'a rien avoir mais vraiment t'as destoker tes paques de bierres dans le frigo ou quoi??
Tu es passer entre deux chiotte??
Tu as fumer un croiseur impérial ??

:aime:
icon_facepalm.gif

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

218
219

Citation de : Fernan2

Citation de Doc Plus :
Les anti forfait "pas de pub" me rappellent un peu les anti mariage pour tous. Bien que la loi ait été votée et promulguée, ils continuent de manifester. Ça ne va rien changer à leur vie, mais ils tiennent à faire savoir au monde entier qu'ils s'y opposent. C'est bon, on a compris, mais maintenant va falloir nous laisser tranquille et trouver un nouveau passe temps.


je me demande comment tu peut mélanger de tel sujet qui n'a rien avoir mais vraiment t'as destoker tes paques de bierres dans le frigo ou quoi??
Tu es passer entre deux chiotte??
Tu as fumer un croiseur impérial ??

:aime:

 

Moi je me demande comment tu as fait pour prendre mon message au 1er degré ?

L'analogie était volontairement grotesque, à l'image du débat dans ce topic.

Mon intention était sans doute trop subtile pour toi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

220
Citation :
L'analogie était volontairement grotesque, à l'image du débat dans ce topic.


Pauvre chéri ! gayflag.gif
On ne peut pas s'attendre à un sujet de bisounours en confrontant les personnes qui acceptent la pub, ceux qui payent pour ne pas la voir et ceux qui contournent.
Vous vous attendiez à quoi ? Ou plus clairement dans quel sens orienter le sujet ?