Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 39 851 vues
  • 70 followers
1 Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

2
comme je suis radin, je vais le prendre pour 2 ans!

mais pas tout de suite, je laisse les plus téméraires essuyer les plâtres

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 18:11:03 ]

3

Je teste la formule 24 h sans pub.. et déjà, j'apprécie.

4

Bon, c'est parti pour un test de 24h sans pub. Première impression : c'est pas mal. bravo

5
+1
ce qui serait pas mal, une fois qu'on a payé, c'est de virer le rectangle vert.

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 18:20:20 ]

6
Citation de Traumax :
+1
ce qui serait pas mal, une fois qu'on a payé, c'est de virer le rectangle vert.

Le rectangle vert est présent pendant la période d'essai gratuite mais disparaît lorsque tu as payé. Il faut bien que tu aies un lien quelque part pour retourner à la page présentant les offres.
7
ok, cool. :bravo:
8

elle sont extrêmement agréssif et c'est partout comme ça

des fois mon téléphone sonne et c'est une pub de vente de bagnole ou autre.

il ya quelque chose d'édifiant dans cette video

ça parle de nouvelle console ps4 et xbox one
je vous invite a le visionner et vous verrez notre future
que je ne veux pas vivre.



Citation de Nicolas :
Citation de Traumax :
Désactive AdBlock.

Pourquoi faire?
Perso, j'ai du mal a ne pas finir le mois avec un grand découvert donc l'option je paye, je passe, mais d'un autre coté, toute ces pubs qu'il y as sur le net sont juste intolérables, extrêmement agressive (pour preuve ces vidéo qui se mettent a hurler a tout moment). J'utilise AD Block parce que j'ai pas de thunes et que j'ai aussi droit d'avoir une navigation non polluée et ralentit par toutes ces conneries. Alors on vas me dire que je ne contribue pas au financement du site, ok, mais je contribue a le faire vivre en rédigent des avis que j'essai de rendre intéressant et sur des produits peut évalué sur le net. Donc je revendique mon droit a l’absence de pub chez moi, ce n'est pas un privilège qui s’achète mais un droit.

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 18:43:41 ]

9
J'aurais préféré payer un service plus utile pour faire vivre Audiofanzine. Bon, je vais me consoler en me disant qu'audiofanzine est déjà moche graphiquement donc la bannière jaune ne me dérange pas énormément.
10

AF en mission quenelle , je plaisante mrgreen

Beat Thang 4 Life