Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 40 786 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
181

Et ils peuvent l'acheter ailleurs.

182
Citation :
mais j'alternerai....un coup le boulanger, un coup le bijoutier, un coup un restaurant!


et un coup de guitare :-D
183
Citation de Gros :
mais payer pour NE PAS AVOIR quelque chose...


Mais tu payes pour AVOIR quelque chose, AF en l'occurrence! Crois-tu que le site peut fonctionner sans argent? Si ce n'est pas celui de la pub, c'est le tien qui finance l'équipe et l'infrastructure.
C'est aussi con que ça.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

184
heu...non newjazz, AF est un site en accès gratuit.....que je paie ou pas, j'ai acces a AF...ce que je paierai c'est bien l'absence de pub...sur AF!
185
en fait non :
AF est un site en accès gratuit..... avec de la pub

voilà.
186
Citation de Gros :
heu...non newjazz, AF est un site en accès gratuit.....que je paie ou pas, j'ai acces a AF...ce que je paierai c'est bien l'absence de pub...sur AF!


Si tu as accès gratuitement à AF, c'est parce que le site perçoit des revenus publicitaires qui lui permettent de fonctionner. Son équipe ne vit pas d'amour et d'eau fraîche, et son infrastructure technique, même réduite, a elle aussi besoin d'être entretenue.

Maintenant réfléchis bien.
Si AF décide, afin de satisfaire un certain nombre de ses adhérents, de supprimer cette pub, il faudra bien recouvrir le manque à gagner, non?

Sinon, plus d'AF.


Donc tu ne payes pas pour ne plus avoir de pub, tu payes pour remplacer la part d'argent qu'AF ne perçoit plus par la publicité sur laquelle tu ne cliques plus.





Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 23:35:47 ]

187
A payer pour qu'il n'y ait plus, il se pourrait qu'il n'y en ait plus du tout. Ou alors je pense peut être trop loin...

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 23:35:31 ]

188
Oui, je comprends cette logique newjazz.
c'est la meme logique (le choix de l'afien d'avoir plus ou moins de pub sur son ecran d'AF) qui pourrait par exemple : rendre AF payant avec aucune pub (le cas de cette option) // gratuit avec les pubs actuelles // rémunerateur si l'afien accepte les 9/10eme de son ecran pris par les pubs.:-D
en ce moment j'ai une pub pour les autolaveuses professionnelles:?!: kezako?? Technisol matériel...miammm!

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 23:38:23 ]

189
C'est ça, si on pousse plus loin :bravo:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

190