Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 40 789 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
201
Citation :
mais que fait rambo sur la banquette arriere????


Il découvre la vie du future après avoir passé 30 ans dans un congélateur, on l'a décongelé pour sauver le monde des grands méchants qui se battent encore pour de vrai. Dans la scène la radio diffuse que des vielles pub "vintage", la musique n'existe plus.

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 00:14:33 ]

202
j'aime ces pub informatif :D



belle pub :bravo:
203
Citation :
C'est malheureusement ce qui arrivera peut-être un jour, si trop d'AFiens contournent le système.


Vu le nombre de personnes qui payent leurs licences pour un logiciel ou achètent leurs médias je pense que nous somme très proche du jour ou AF sera dans l'impasse d'être obligé de faire payer leurs membres, je doute fortement du petit chiffre de 20 % d'utilisateurs d'adblock...
C'est un problème de société qui se résoudra pas rapidement, ou-bien il faut trouver un autre modèle de financement sans tomber dans le club privé ou alors la solution politique qui peut être le partage de la redevance en fonction du nombre de consultations et du contenu mais ça n’arrêterait pas la pub... Les gens liés à la TV sont trop fière pour laissés passer ça et les politiques des...

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 01:13:32 ]

204
...Il y a quelques années j’étais abonné à 3 magazines audio, c'était cool il y avait toujours un cd audio ou logiciel offert, un tableau ludique, un poster, un calendrier,... je crois que je payai dans les vingt/trente francs par magazine ... Je souhaite "audio-fanzine" à deux vitesses et on pourra reparler de pub...

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 01:17:09 ]

205
Je vien de prendre un mois, et sérieusement j'adore ! Je ne trouve vraiment pas dérangent de payer !

www.wsproaudio.com

206
207

Les anti forfait "pas de pub" me rappellent un peu les anti mariage pour tous. Bien que la loi ait été votée et promulguée, ils continuent de manifester. Ça ne va rien changer à leur vie, mais ils tiennent à faire savoir au monde entier qu'ils s'y opposent. C'est bon, on a compris, mais maintenant va falloir nous laisser tranquille et trouver un nouveau passe temps.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

208
... et fermer ce sujet? (SI, s'il te plaît!)
209
Citation :
Les anti forfait "pas de pub" me rappellent un peu les anti mariage pour tous. Bien que la loi ait été votée et promulguée, ils continuent de manifester. Ça ne va rien changer à leur vie, mais ils tiennent à faire savoir au monde entier qu'ils s'y opposent.

hummmm....l'analogie est croustillante......et pas orienté du tout:-D....merci doc-plus!icon_facepalm.gif

c'était juste histoire de causer....cela me semblait envisageable que meme une decision (et non une loi) prise , on puissent sur un thread en parler.....mais effectivement quand la messe est dite, les ouailles qui pinaillent sont celles que l'on raillent


de psycom
Citation :
J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!
.......pas que du fiiidebach ou de la correction de buuug....il y parle egalement d'echanges...ce que je comprends comme discussion et échange d'arguments favorables ou defavorable

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 08:32:46 ]

210
Oui, enfin on lit bien que ce qu'on veut. Le précédent sujet, c'était pour échanger sur l'idée "mettre en place ou ne pas mettre en place", ici c'est pour échanger sur cette feature une fois mise en place. C'est acté, là.

Maintenant, ici, échanger, c'est par exemple pour dire que le bandau jaune en a fait chier plus d'un, et du coup la réaction a été de le doter d'une 'tite croix... pas pour refaire la discussion "ouais mais le bandau c'est comme la pub, c'est instrusif et sa viole ma sacro-sainte vie privée, ça contrevient à mon besoin de venir ici me SERVIR largement et me gaver copieusement moyennant AUCUNE contre-partie parce que je veux du tout gratuit pour moi et-les-autres-je-m'en-cogne-z-ont-qu'à-raquer. :oops2:

Si ce nouveau sujet n'avait pas une autre vocation que le précédent, pourquoi ce dernier a-t-il été verrouillé alors?