Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 40 784 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
112

Elle met un peu de couleurs cette petite barre,ça fait tout de suite un petit côté plage...icon_arrow.gif

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

113
Citation de Tomb :
Et tu culpabilises autant de priver TF1 de revenu temps de cerveau disponible quand tu pars pisser pendant la pub?
Comparaison sans fondement. Que tu ailles pisser pendant la pub ou pas ne prive en aucun cas TF1 de ses revenus publicitaires. Tout d'abord, si tu ne fais pas partie du panel de Mediametrie, les chaines et les régies publicitaires se battent l'oeil de ce que tu regardes en fait. Et même si tu en fais partie, ça ne change rien aux statistiques récoltées sauf si tu penses à appuyer sur le bouton pour dire "je ne suis plus devant l'écran", ce qui doit être rare, imho.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

114
Tant que le pub reste audio pas de souci pour moi. Elle me gêne pas. Mais faut que je teste sans pub pour voir si j'y gagne vraiment en confort de navigation.

En tout cas merci et bravo de laisser le choix à tout le monde (payant, gratuit, avec pubs ou bandeau jaune...)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

115
Plutot que de payer pour ne pas avoir de pub (ce qui est le comble quand meme) pourquoi ne pas rendre certains contenus payant ?

Jamais ne dépenserais un centime pour ce cancer qu'est la publicité. Tandis qu'une vidéo comme celle proposée il y a quelques mois sur l’enregistrement d'un disque , d'une grande qualité , là par contre ca peut se discuter !

Je sais que c'est pas facile de garder la gratuité d'un site comme celui ci mais je trouve cette solution limite et un peu étrange. Pour exemple, guitariste.com propose guitarlive comme revenus pour le site et leur forum . Il y a un contenu.

Sinon si TF1 pouvait couler , ca serait pas une grande perte pour l’esprit (il pourrait meme dire merci) :bravo:

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 14:06:08 ]

116

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

117
118
AF sans pub en phase test: 'pas mal du tout ça !:bravo:

Edit :icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 14:06:16 ]

119
Citation :
pourquoi ne pas rendre certains contenus payant ?

Tout simplement parce que ce n'est pas notre esprit. On tient à ce que tout le contenu soit accessible au plus grand nombre. Et même aux gens qui n'ont pas de compte.
La seule chose qui peut être payant sur AF est des services supplémentaires (comptes compo, navigation sans pub). Certainement pas du contenu.
120
icon_facepalm.gif
Je viens de désactiver Adblock pour Audiofanzine, en fait je ne me souvenais même pas l'avoir installé.
Bah oui, il y a des pubs. En même temps c'est pas bien grave. Par contre si des publicités avec son et animation en boucle arrivent je ne réponds de rien. Les trucs qui clignotent ça me rends dingue.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.