Sujet Audiofanzine sans pub !
- 574 réponses
- 82 participants
- 41 000 vues
- 70 followers
Psycom
Hello à tous et à toutes !
Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html
J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!
En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)
Phil
Mon blog sur l'écologie.
[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]
Hohman
Zinouka
Elle met un peu de couleurs cette petite barre,ça fait tout de suite un petit côté plage...
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...
nifargov
Et tu culpabilises autant de priver TF1 derevenutemps de cerveau disponible quand tu pars pisser pendant la pub?
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
TomA SL
En tout cas merci et bravo de laisser le choix à tout le monde (payant, gratuit, avec pubs ou bandeau jaune...)
redpill
Jamais ne dépenserais un centime pour ce cancer qu'est la publicité. Tandis qu'une vidéo comme celle proposée il y a quelques mois sur l’enregistrement d'un disque , d'une grande qualité , là par contre ca peut se discuter !
Je sais que c'est pas facile de garder la gratuité d'un site comme celui ci mais je trouve cette solution limite et un peu étrange. Pour exemple, guitariste.com propose guitarlive comme revenus pour le site et leur forum . Il y a un contenu.
Sinon si TF1 pouvait couler , ca serait pas une grande perte pour l’esprit (il pourrait meme dire merci)
rumorofsmoke.github.io/
[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 14:06:08 ]
newjazz
Anonyme
Edit :
[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 14:06:16 ]
Will Zégal
pourquoi ne pas rendre certains contenus payant ?
Tout simplement parce que ce n'est pas notre esprit. On tient à ce que tout le contenu soit accessible au plus grand nombre. Et même aux gens qui n'ont pas de compte.
La seule chose qui peut être payant sur AF est des services supplémentaires (comptes compo, navigation sans pub). Certainement pas du contenu.
linn134
Je viens de désactiver Adblock pour Audiofanzine, en fait je ne me souvenais même pas l'avoir installé.
Bah oui, il y a des pubs. En même temps c'est pas bien grave. Par contre si des publicités avec son et animation en boucle arrivent je ne réponds de rien. Les trucs qui clignotent ça me rends dingue.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte