Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 40 796 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
191
oui oui, tout le monde a peur là...
192
J'en pète de trouille...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

193
:cobra: ainsi, on peut entrevoir dans quelques années avec cette logique, des gens "payé" a regarder des pubs toute la journée, sur leur ordi, sur leur télé, au cinéma (non...il faut leur laisser un peu de temps pour consommer quand meme...quoi que...)...... cette logique...si je la comprends me semble ubuesque:surpris:.... meme si je conçois bien qu'il faille des rentrées financieres pour faire tourner AF!

@ hohman.......j'ai la meme sensation....si AF marche bien, grosse audience, grosse reputation.......tu ne penses peut etre pas trop loin !
194

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

195
non, non newjazz, ne fais pas cet air dépité....tu reconnaissais toi meme que c'etait bien cette logique (qui prévalait à la mise en place de l'option sans pub/payante).....je la pousse un peu c'est tout!
PUB.......Wiseband.com...........:-D rien que le nom m'amuse!

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 23:52:52 ]

196
TU veux dire que les gens pairaient les pub ils feraient même la queux pour ça??
des gens faisant la queux pour acheter une gros pub.



il y a aussi de nouveaux client qui viennent chercher leur pub chez inter sport.

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 00:02:28 ]

197
198
non fernan2, ça c'est peut etre une etape future....
ce que je voulais dire, c'est que cette logique conduit a remunerer eventuellement des gens pour regarder des pubs....accepter que les 9/10eme de son ecran soit envahi par la pub!
199
mais que fait rambo sur la banquette arriere????
'Quand je fais de la purée mousline....je suis sur que tout le monde en reprends"

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 00:09:14 ]

200
Citation de Hohman :
Un jeux très dangereux.

C'est malheureusement ce qui arrivera peut-être un jour, si trop d'AFiens contournent le système.

Nous avons la chance de profiter d'un site avec une énorme richesse de contenus, qui n'est pas envahie par la pub, dirigée par des gens dont la plus grande satisfaction ne semble pas être de s'en mettre pleins les poches, mais de procurer au plus grand nombre un espace d'échange et de connaissances, en s'assurant un salaire correct.

Nous sommes ici entre passionnés, pas sur un site de "grande écoute généraliste". Nous sommes acteurs, pas spectateurs. Est-ce que ça viendrait à l'esprit à quiconque ici de pratiquer un sport en club sans payer sa licence et sa cotisation?