Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 40 791 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
221
On pouvait s'attendre à moins de mauvaise foi, un poil plus d'honêteté, et un soupçon d'analogies foireuses en moins.
C'est raté.
222
moi, je m'attendais à un sujet du genre :
Citation :
x : je viens de payer, et j'vois encore des pubs
y : bouge pas, on checke ... ok c'est bon !
x : oui, ça fonctionne, merci !


ou encore :

Citation :
x : moi la pub ne me dérange pas et parfois, elle me permet de découvrir des trucs. Par contre j'aimerais bien aider AF, est-ce qu'on peut avoir un forfait genre, 1 mois pub, 1 mois sans pub, 1 mois pub, 1 mois sans pub, 3 jours quête du graal, 2 jours voyages.. ?
Mais j'ai pas envie de payer un mois, j'aimerais ce système pour l'année :)
y : compliqué à mettre en oeuvre ton truc, mais tu peux toujours prendre un abonnement 1 mois, tous les 2 mois

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 15:10:16 ]

223

Citation de : Traumax

On pouvait s'attendre à moins de mauvaise foi, un poil plus d'honêteté, et un soupçon d'analogies foireuses en moins.
C'est raté.

 

Cette anal-ogie volontairement foireuse je l'ai faite juste pour toi. D'apprendre que tu ne l'as pas aimée, ca me fait une sorte de ... fussoir.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

224
Je suis élitiste, je n'aime que les analogies a base de voitures. Si ça implique une Ferrari et une 2CV, c'est au top.
225
On recommence avec des règles?
N'oubliez pas de vider les cendriers avant de fermer, merci. http://img222.imageshack.us/img222/7458/cowboysg8.gif

226
227
y'a pas de voiture là ! :oops2:
228
229

Hors sujet :

Si un modo passe dans le coin, on va se faire taper sur les doigts pour HS. 

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

230
J'aime les prix fixe, les promo rouge ça fait marketing carton chinois, après les promos on attend les soldes et finalement on achète rien avant liquidation. J'espère que c'est pas HS...