Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modération abusive sur la récurrence des sujets

  • 47 réponses
  • 11 participants
  • 1 020 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modération abusive sur la récurrence des sujets

Citation : Ne prennez pas le temps des autres pour en gagner vous même. Avant de poser une question, faites une recherche sur le net et dans les forums AF où quelqu'un y a déjà répondu.

Je viens de me faire effacer un message qui m'avait quand-même pris du temps à écrire, parce que je n'aurais pas effectué de recherche au préalable. Et bien si, la recherche m'avait retourné deux sujets, l'un de 800 messages, l'autre 9000!

Au modérateur qui a fait sa BA: c'était bien gentil de me mettre une copie de mon message dans l'email de notification, ç'aurait été bien de m'indiquer la page où mon sujet était traité! "Ne prennez pas le temps des autres pour en gagner vous même." Faites ce que je dis, pas ce que je fais!

C'est vrai qu'entre "Qq'un a déjà construit son propre baffle?" et "Cabinet isolé destiné à l'enregistrement d'une guitare amplifiée", on est forcément sûrs de tomber sur le même discours! Alors avant de modérer, faudrait penser à s'informer sur la problématique des sujets, qui était principalement pour le mien l'"enregistrement d'une guitare amplifiée" et non la "fabrication d'un cabinet".

Alors un peu de bon sens: au lieu de modérer des sujets intéressants qui n'ont pas été traités, ce qu'apparemment on ne comprend pas, faites quelque chose pour éviter ces sujets à rallonge dans lesquels au final on n'apprend rien sur rien!
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu fais combien au Yetisport 1?
32
Ben voilà
La feature est enfin arrivée. Vous les volontaires peuvent collecter les sujets essentiels dans chaque forum.

C'est la fête les amis :bravo2:
33
Où est la FAQ des FAQs?
34

Citation : pour info, ce qui savent pas, sous google... Tapez par exemple :

enceinte site:forums.audiofanzine.com

C'est clair que c'est carrément + efficace que de tapez enceinte sous AF...



Bon à savoir.
35
Je comprends pas bien

y'a pas d'abonnement payant pour aller sur af

pas de pop up qui nous sautent à la gueule

on n'est pas obligé d'y rester si ça craint



alors on va dire "oui mais c'est pour améliorer"

bah si c'est pour améliorer, pas de critiques anti modos (cf les gueulantes des sujets supprimés)

2 jours sans af et vous serez soignés...
et pis comme en politique, si ça plait pas, essayez d'y entrer!


vive af
vive ses imperfections

et vive le rock libre...
36
Ben jsuis pas trop d'accord avec toi boum, si une amélioration ne nécessite pas de se casser le cul en deux, pourquoi s'en priver?

Je te suis néanmoins sur le AF me dois rien...

37
Propose,mais sans taper sur les bénévoles modos!!

passqu'au bout d'un moment, tu trouveras plus de bénévoles....

et là, plus d'af ou af payant..

c'est comme ça que se finisse toutes les belles aventures à base de bénévolat!
38

Citation :
je serais pour une modération plus souple tant que le moteur de recherche renverra de thread et non des pages.



précisément pour pas que les modéros se fassent taper sur la gueule la moitié du temps et que des nioubs soient dégoutés l'autre moitié

oui je sais, je devrai etre maitre du monde ou qq chose comme ça... :clin:

39

Citation : bah si c'est pour améliorer, pas de critiques anti modos (cf les gueulantes des sujets supprimés)

Si je suis visé, sache que j'essaie de faire de la critique constructive...
Au moins on est d'accord qu'améliorer arrange tout le monde, modos autant qu'utilisateurs. Et puis j'aime pas le statu quo, je suis perfectionniste!
40

Citation : précisément pour pas que les modéros se fassent taper sur la gueule la moitié du temps et que des nioubs soient dégoutés l'autre moitié



Citation : Et puis j'aime pas le statu quo, je suis perfectionniste!



Yaka ! faucon !

AF s'améliore quotidiennement.

Mais il y en a pour qui s'est jamais assez !

Je ne remettrai pas ici pour la 100 ème fois la raison pour laquelle la fonction de recherche (dont personne ne nie l'inanité) est si difficile à améliorer et ne pourra l'être assez vite.

Z'avez qu'à faire une recherche ! :bravo: