Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF bloque les connexions asiatique !!!

  • 66 réponses
  • 17 participants
  • 7 974 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion AF bloque les connexions asiatique !!!
Bonjour

Depuis quelques semaines le site audio fanzine à mit en place un Firewall pour toutes les connexion en Provenance d’Asie du sud Est
j'ai plus tester personnellement de Thaïlande (Bangkok et Nongkai) et du Laos (Vientiane)

Actuellement je dois passer par un proxy et c'est vraiment plus que pénible

Le service technique AF n'a pas crue bon d'avoir la politesse de répondre à mes mail ...

savais vous pour quoi cette discrimination ? et combien de temps va continuer cette attitude raciste ?

Amicalement

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

2
Tu a tracé pour voir ou ça bloque ?
La résolution du nom de domaine, ça marche ?

Tu est toujours sur place ?

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 11:06:55 ]

3
Je vie en ASE, mon domicile est dans bangkok, et je suis obliger de prendre un proxy super lent c'est vraiment pénible

je peut utilisé n'importe quelle DNS le problème est le même (actuellement j'utilise le 8 de google ... )
en passage au Laos, connecter sur le router de l’hôtel le problème était le même

si on me passe l'IP de AF je veut bien tester (c'est 89.30.105.60 ? pas sur )
ci c'est le cas c'est pas bloquer en sntp car je ping
mai en HTTP rien passe

amicalement

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

4
Sérieux elle est où la caméra ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
j'ai tester c'est le même problème ...

c'est la location ( quand on passe par un proxy sa passe très bien )

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

6
Citation de Doc :
Sérieux elle est où la caméra ?


Dans ta coloscopie ? :oops2:
7
Doc Plus
"Sérieux elle est où la caméra ?"

Je trouve pas sa drôle du tout !!!

les discriminations racistes son condamnable moralement, légalement et administrativement
1925361.jpeg
1925362.gif


je me demande si je ne vais pas devoir contacter la Lycra, SOS, ou le CRIA
Conseil Représentatif des intérêts Asiatiques

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 14:39:16 ]

8
9
10