AF bloque les connexions asiatique !!!
- 66 réponses
- 17 participants
- 8 006 vues
- 18 followers
martok99
Depuis quelques semaines le site audio fanzine à mit en place un Firewall pour toutes les connexion en Provenance d’Asie du sud Est
j'ai plus tester personnellement de Thaïlande (Bangkok et Nongkai) et du Laos (Vientiane)
Actuellement je dois passer par un proxy et c'est vraiment plus que pénible
Le service technique AF n'a pas crue bon d'avoir la politesse de répondre à mes mail ...
savais vous pour quoi cette discrimination ? et combien de temps va continuer cette attitude raciste ?
Amicalement
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
soundgeek
martok99
je trouve 2 points étonnant
quand je tape l'adresse https://audiofanzine.com, je suis renvoyer immédiatement sur https://fr.audiofanzine.com
et ensuite 0 débit
2e toute les personne que j'ai demander de se connecter vivant en ASE, n’arrivent pas à charger votre page
ou alors 1 fois unique, et puis ils ne peuvent plus rafraîchir (plus rien ne charge)
Du laos, même problème, c'est un pays communiste qui n'as pas du tout les même fournisseur que nous, sa dois transiter par un pearing au Vietnam ou en Russie
amicalement
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
martok99
actuellement https://www.filterbypass.me
mai avant j'avais un polonais qui marché très bien aussi
simplement c'est lent, et tout les bouton, smile, balise et la gestion du compte perso ne marche pas du coup
+
Anonyme
T'es bloqué ou pas là du coup ?
srak
Quand tu parles de pearing, c'est du chinois pour moi
martok99
comme dit plus haut c'est lent, les bouton ne marche pas
(pas de balise, pas de smillé, pas de gestion de compte)
PS :
edit
Elle est bonne ^^
pearing, c'est le lieux d'interconection entre deux fournisseur
par exemple à la Martinique ils ont un pearing au USA avent d’arriver en metroploe
[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 18:25:34 ]
quantat
sawatdi khap Martok !
Kuhn sabaïdi maï ?
T'es sûr que t'es pas à Koh Tao ? sinon j'ai l'explication
martok99
Sabai di
sawadi se dit sabaidi en Lao
enfin une personne qui parle un langage civilisé
non j'ai peur des espace confiné alors Tao ou sammet je peut pas,
Je suis sur bangkok Nord, mai bon j'ai un pote à Koh samui, je peut lui demander
[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 18:24:30 ]
quantat
Oui mais Koh Samui c'est la "mégalopole" à côté de Koh Tao
martok99
la mégalopole entre "" sa fait 60 000 habitant
c'est Surat thani sur le continent (enfin la bande qui relie la Malaisie à l’Indochine)
tracert (trace route windows)
Bon 23h30 je me couche
je repasserais plus tard
alers merci et bonne nuit !
- < Liste des sujets
- Charte