Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule anti Adblock

  • 1 165 réponses
  • 136 participants
  • 104 957 vues
  • 113 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule anti Adblock
Ca ne m'arrive pas souvent mais j'ai besoin que ça sorte : je commence à en avoir ras-le-bol de ce "logiciel". Les derniers "bugs" remontés dans ce forum ainsi que plusieurs messages récents reçus sur la hotline ne sont pas vraiment des bugs mais sont dus au fait qu'Adblock bloque des choses qu'il ne devrait pas.

Qu'il bloque la pub c'est une chose, c'est du manque à gagner pour nous, pour nos annonceurs, mais ça on a bien compris que l'internaute lambda s'en contrefiche. Ça ne le concerne pas (bien qu'il soit bien content de pouvoir accéder gratuitement au contenu proposé par le site). Tout le monde le sait, développer un site internet ça ne coûte rien, pas plus que le fait de générer du contenu pour l'alimenter ou encore le matériel pour l'héberger et le faire tourner (ironie inside).

Oui, on le sait, certains sites abusent (je ne citerai personne). Moi aussi ça me soule de me taper 45s de pub ou de devoir fermer 3 popups avant de pouvoir accéder à un contenu. En ce qui nous concerne, Audiofanzine est loin de faire ce genre d'abus, vous en conviendrez.

Mais alors quand maintenant il se met à bloquer des choses qui ne sont pas de la pub, qu'il se met à pénaliser certaines fonctionnalités du site et gênent la navigation du visiteur, ça me met hors de moi. Derniers exemple en date : les pages du comparateur de prix qui étaient vidées de leur contenu (jusqu'à ce matin), les liens vers les produits que nous mettons dans les contenus pour aider à la navigation ou encore pire : le calendrier de l'Avent, amputé de la moitié de son contenu.

Vous aimez Audiofanzine et voulez nous aider ? Désinstallez ce logiciel ou au moins désactivez-le pour Audiofanzine.

Je rappelle qu'Audiofanzine n'est pas un blog que fait Los Teignos à ses heures perdues, nous sommes une PME d'une dizaine de salariés et nous vivons de ce site. Alors je devrais passer mon temps à débugger le site pour ce logiciel qui me prive d'une partie de mon salaire ?
Afficher le sujet de la discussion
321
Ben peut-être qu'il se connecte sur le réseau WiFi des voisins! Enfin, moi c'est ce que j'ai compris. Sinon, ça n'a pas de sens.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

322
Adblock ça se paramètre très bien, on peut ne bloquer que certains contenus publicitaires sur un site.
Quand aux cookies, opter pour la suppression à la fermeture de session me semble rationnel et suffisant.
Better Privacy (pour firefox) fait aussi un boulot remarquable (cookies LSO flash)
323
Picto Picto Picto icon_facepalm.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

324
J'ai désactivé AdBlock depuis un bout de temps , bien paramètre j'ai que 3 ou 4 bannière de PUB uniquement sur les boutiques de matos ! Je comprends tout à fait le coup de gueule de Saint NERO ! Et la pub c'est pas chiant quand tu la regardes pas et que t'achètes ton matos d'occaz :lol:
En tout cas on a appris que Picto aimes bien se tirer sur le pti bout en même temps qu'il navigue sur le zine !!! :bravo: :mdr:
Tu t'es lavé les mains au moins ?

Mais comme dirait l'autre : y'a pas de mal à se faire du bien !

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/

325

En fait non.

Mais j'ai résolu le problème et je garde ad-block désactivé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

326

Enfin pas tout à fait, et vous allez peut-être m'aider à comprendre :

Au boulot, il y a une autre boite qui partage nos locaux mais il y a 2 lignes internet distinctes. Et franchement, parmi les gens qui ont accès à nos ordis, personne ne perd son temps avec les trucs du genre des pubs que je me plains de subir, c'est une très forte certitude, sans parler du fait que je dois être le seul à faire autre chose que des mails avec...

Tout semble être résolu depuis que j'ai désactivé les annonces dans les préférences google et je n'ai désormais plus que les thomann et Cie qui en me dérange en rien.

Mais y'a quand même un truc qui m'échappe.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

327
Méfie toi de ton collègue...
328
329
En même temps, on est tous là à trouver normal de préférer voir des consoles plutôt que des femmes à poil :8O:
330
#man sex

SEX(6) EUNUCH Programmer's Manual SEX(6)



NAME
sex - have sex

SYNOPSIS
sex [ options ] ... [ username ] ...

DESCRIPTION
sex allows the invoker to have sex with the user(s) speci-
fied in the command line. If no users are specified, they
are taken from the LOVERS environment variable. Options to
make things more interesting are as follows:

-1 masturbate

-a external stimulus (aphrodisiac) option

-b buggery

-B<animal>
bestiality with <animal>

-c chocolate sauce option

-C chaining option (cuffs included) (see also -m -s -W)

-d<file>
get a date with the features described in <file>

-e exhibitionism (image sent to all machines on the net)

-f foreplay option

-F nasal sex with plants

-i coitus interruptus (messy!)

-j jacuzzi option (California sites only)

-l leather option

-m masochism (see -s)

-M triple parallel (Menage a Trois) option

-n necrophilia (if target process is not dead, program
kills it)

-o oral option

-O parallel access (orgy)

-p debug option (proposition only)

-q quickie (wham, bam, thank you, ma'am)

-s sadism (target must set -m)

-S sundae option

-v voyeurism (surveys the entire net)

-w whipped cream option

-W whips (see also -s, -C, and -m)

ENVIRONMENT
LOVERS
is a list of default partners which will be used if
none are specified in the command line. If any are
specified, the values in LOVERS is ignored.

FILES
/usr/lib/sex/animals animals for bestiality

/usr/lib/sex/blackbook possible dates

/usr/lib/sex/sundaes sundae recipes

/usr/lib/sex/s&m sado-masochistic equipment



BUGS
^C (quit process) may leave the user very unsatisfied.

^Z (stop process) is usually quite messy.

MAN AUTHOR
Author prefers to be anonymous.

HISTORY
Oldest program ever.



« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 10:01:15 ]