Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour le moteur de recherche .

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour le moteur de recherche .
Esque sur Af , il serai possible que lorsque l'ont click sur " recherche " et une foie que la page est chargé , que l'on puisse directement tapper dans la zonne de texte ?

Je sais pas si c'est trés claire ce que je veu dire ...

En fait Sur Google quand on arrive , on peut directement taper le texte et taper sur entrée , sans avoir a bouger la sourie ... Sur af il faut aller clicker dans la zone de texte ...

C'est pas trés enuyeux , c'est juste que dans 90% des cas je tape le texte a recherché sans avoir regardé et je tape sur enter et la curieusement ... rien ne ce passe lol

Donc voila c'est un peu de fléme de ma part , mais bon ca ferai encore un point possitif de plus pour un Af qui est déjà presque parfait :bravo:
2
Ouah l'ot eh assisté :bravo:

3

Citation : C'est pas trés enuyeux , c'est juste que dans 90% des cas je tape le texte a recherché sans avoir regardé et je tape sur enter et la curieusement ... rien ne ce passe lol



grave même chose pour moi :nawak:

Citation : Donc voila c'est un peu de fléme de ma part , mais bon ca ferai encore un point possitif de plus pour un Af qui est déjà presque parfait



ouais ouais je vote pour ! Scorching president scorching president

:bravo:

Citation : Ouah l'ot eh assisté



ouais ho ça va hein :oops:
4

Hors sujet : To Two Pages :bise:



Citation : Scorching president scorching president

:oops:

Merci
5
C'est bizarre, dans le code HTML de google, je ne trouve pas de javascript qui place automatiquement le curseur dans le bon champ... Je demanderai à Sat lundi.

Mon blog sur l'écologie.

 

6
Ben pour le html je suis désoler mais je sais même pas crée un site { lol /me Bitos } donc je peu pas trop t'aider ...

Par contre ce serai vraiment cool si Af avais ce petit plus :bravo:
7
C'est fait :)
Et bon appétit, bien sur.
8
En effet ca marche :bravo:

Merci beaucoup :bise: :boire:

Vive Af.
9
Chez moi, ca marche pas. Ca dépend du fait que je tourne avec Mozilla?

Sinon, ...
10
Ben chez moi pas de prob , vive les modos de Af.