Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour le moteur de recherche .

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 624 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour le moteur de recherche .
Esque sur Af , il serai possible que lorsque l'ont click sur " recherche " et une foie que la page est chargé , que l'on puisse directement tapper dans la zonne de texte ?

Je sais pas si c'est trés claire ce que je veu dire ...

En fait Sur Google quand on arrive , on peut directement taper le texte et taper sur entrée , sans avoir a bouger la sourie ... Sur af il faut aller clicker dans la zone de texte ...

C'est pas trés enuyeux , c'est juste que dans 90% des cas je tape le texte a recherché sans avoir regardé et je tape sur enter et la curieusement ... rien ne ce passe lol

Donc voila c'est un peu de fléme de ma part , mais bon ca ferai encore un point possitif de plus pour un Af qui est déjà presque parfait :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais mais non... :|
22
23
Attends ! J'm'ai mal essprimer. En fait ma requête (donner le focus au champ de recherche seulement s'il contient du texte) concerne uniquement la recherche par pseudo ! En clair, lorsque dans ta fiche AF tu cliques sur "Tous les sujets", "Sujets créés"...
Voilà, désolé. Je l'f'rai pu, et en plus j'ai une souris à molette effectivement, mais la flemme, hein, on sait ce que c'est...