Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour le moteur de recherche .

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 630 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour le moteur de recherche .
Esque sur Af , il serai possible que lorsque l'ont click sur " recherche " et une foie que la page est chargé , que l'on puisse directement tapper dans la zonne de texte ?

Je sais pas si c'est trés claire ce que je veu dire ...

En fait Sur Google quand on arrive , on peut directement taper le texte et taper sur entrée , sans avoir a bouger la sourie ... Sur af il faut aller clicker dans la zone de texte ...

C'est pas trés enuyeux , c'est juste que dans 90% des cas je tape le texte a recherché sans avoir regardé et je tape sur enter et la curieusement ... rien ne ce passe lol

Donc voila c'est un peu de fléme de ma part , mais bon ca ferai encore un point possitif de plus pour un Af qui est déjà presque parfait :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu utilise quoi comme explorateur Internet?

12
Ie , car depuis 2 semaine Mozilla me fait la gueule , et comme je change d'instalation informatique dans moin d'une semaine , je me prend pas la téte a chercher pourquoi mozilla veu pas marché ...

Donc voila Ie ... :pleure:
13
Chez moi sous Moz, ça fonctionne dans la Recherche générale, mais pas dans la recherche forums. Pourtant, j'ai actualisé.

Sat, t'aurais pas mis une seule page à jour sur les deux ? :clin:
14
Hooo chiot ça marche pas avec Mozilla... :pleure:
15

Citation : Chez moi sous Moz, ça fonctionne dans la Recherche générale, mais pas dans la recherche forums. Pourtant, j'ai actualisé.

Sat, t'aurais pas mis une seule page à jour sur les deux ?


C'est fait sur les deux maintenant ! ;)
Et bon appétit, bien sur.
16
17
Bien joué, Mister Sat! :bravo2:
18
Je vais être pénible mais... serait-il possible de ne donner le focus au champ de texte QUE lorsqu'il est vide ? (comme dans Google aussi, finalement...)
Lorsque je fais une recherche (sur AF ou dans Google) et que la page s'affiche avec les résultats, j'ai pour habitude de faire défiler la page avec PgUp/PgDn ou les flèches. Là, comme le champ de recherche a le focus, ça marche pu ! :((( Je dois cliquer ailleurs dans la page, puis faire défiler le texte avec les flèches...
Bon, euh, voilà, c'était le grain de sel pour faire avancer le schmilblick. :lol:
19
20
Utilise une souris à Molette pour faire defiler les pages!! ca marche!!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD