Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Classement des produits par prix

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 346 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Classement des produits par prix
Salut,

Il serait bon de pouvoir obtenir le classement d'une famille de produit par prix.

Ça éviterait les éternelles questions "je cherche une carte son dans les 300 euros maxi"

Quand on envisage l'achat d'un produit, c'est un peu lourd de parcourir toute la base pour sélectionner d'abord ceux qui rentrent dans le budget.

L'idéal serait de pouvoir sélectionner selon une fourchette.
2
Tu t'ennuies ? A défaut de refaire le monde... tu commences par Af !!? :mrg:
Remarque t'as pas tord... ca s'ré chouette... allé chui gentil, je te soutiens :


+1
3
-1 (juste pour faire chier)


Il existe deja le comparateur de prix pour le probleme que tu souleve BB , et Af est un site assez complet , il faut juste savoir s'en servir je propose que tu crée une FAQ sur les fonction d'audiofanzine spa con ca nan?
4
Salut, c'est possible depuis l'apparition des fiches catégroies !
Et bon appétit, bien sur.
5

Citation : Il existe deja le comparateur de prix


Tu veux parler du comparateur de produits, je pense.
C'est exact, mais combien de produits sont-il couverts par le comparateur, rappelle-moi ?


Citation : Salut, c'est possible depuis l'apparition des fiches catégroies !


C'est vrai. C'est d'ailleurs super. bravo.

Mais ça ne semble prendre en compte que les produits neufs.

Par exemple, pour les sampleurs, 175 produits référencés dont une cinquantaine avec des avis (donc des prix).
Clickons sur l'icône
Résultat : 19 produits.

C'est déjà pas mal du tout.

Mais il doit bien exister un petit marché de l'occase, non ? Sinon, il n'y aurai pas autant d'annonces sur AF :clin:

Certains n'achètent que du neuf, d'autre de l'occase, d'autres (comme moi) s'en foutent un peu : il achètent en fonction d'un rapport qualité/fonctions/budget.

Et ce n'est pas "Jacques Chirac" aka PasTropDePez aka PlusTropDePez aka RogerDeLaBourseVide aka Assedic qui va me contredire, si ?
Ah, j'oubliais... aka GensHargneux :bravo:
6

Citation : A défaut de refaire le monde... tu commences par Af !!?


Non, c'est juste que j'aime bien demander plein de features pour enquiquiner Sat. :clin:

(en fait, je suis un pote à lui et il m'a demander de faire plein de demandes pour forcer Psycom à lui embaucher un assistant :clin: )
7
:ptdr:

L'icone 'Prix' indique en effet seulement les produits neufs. L'icone 'Annonces' ne correspont-il pas à ce que tu recherches ?
Et bon appétit, bien sur.
8
:pong:
Salaud ! Tu va bien réussir à le montrer, hein, que je suis le casse couilles de service ! :bravo:

Non, ce que je souhaiterai, ce serait un liste de produits par tranche de prix ou par ordre de prix.

Les annonces, elles sont classées selon une tranche de prix très restreintes et on a pas de lisibilité du produit.
Sur une annonce, si tu connais pas le produit, il faut d'abord faire "toutes les annonces", puis aller consulter les avis...

Si on pouvait avoir une liste comme l'affichage des produits par catégories, avec la petit icône , ce serait génial.

Quand tu as un budget un peu large, que tu te fous du neuf ou de l'occase et que tu fais une recherche dans une catégorie où il y a pas mal de produits... galère !

Sans compter qu'il peut y avoir des produits qui répondent aux critères souhaités (fonctions / prix) et pour lesquels il n'y a pas d'annonce active. Le produit n'apparaîtra donc pas dans les petites annonces.