Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les produits plébiscités ne ressemblent plus à rien

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 508 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les produits plébiscités ne ressemblent plus à rien
Il semble que depuis peu les produits leaders dans leur catégories soient décidés à la moyenne simple ; la notion de "plébiscite" (soit l'assentiment d'un grand nombre de personnes) a totalement disparu.
Ainsi, les enceintes de monitoring et les cartes audio (il y a sans doute d'autres exemples) voient depuis peu les 3 premières places squattées par le truchement d'un ou deux avis dythirambiques avec 10 partout. Exit les cartes RME, Motu et Edirol, les moniteurs Fostex, Samson et M-Audio, qui n'obtiennent sans doute que 9,5 de moyenne avec parfois une quinzaine d'avis :?!:
Avec ce système rien n'empêche une sombre merde de tenir le haut du pavé, ce qui constitue tout sauf une indication pour l'acheteur potentiel.
2
Toutafai :up:
3
Ok mais qui se sert réellement de ce classement pour choisir ? :noidea:
4
Effectivement !
Je règle le problème dès que j'ai 5 minutes :)
Pour info, le serveur plante beaucoup depuis hier matin... (toute la nuit down :nawak: ...). Le problème est désormais réglé, et je suis en train de balancer la newsletter qui aurait du partir cette nuit !
Et bon appétit, bien sur.
5
OK le problème doit être réglé, merci de confirmer et merci de votre report !
Et bon appétit, bien sur.
6
Effectivement, ça va franchement mieux :bravo:

Citation : Ok mais qui se sert réellement de ce classement pour choisir ?

Pas mal de monde d'après moi. Peut-être pas pour le choix final, mais pour une première approche mieux vaut avoir sous le nez 3 produits reconnus plutôt que 3 boues.
7
Toutafai :coucou:
8
Y en a qui disent que certains produits sont notés par les revendeurs eux même (avec une note grandiose evidemment ) pour attirer le chaland ? :???: Vous y croyez vous ?
Indépendement de ça, moi ca m'aide bien oui oui oui..J'ai selectionné des enceintes de monitoring que je vais acheter incessement sous peu (Foxtex PM1) et une bar (Roland DR670).. Suis content ! :bravo:
9

Hors sujet : Euh... je renvends pas de PM1, si ça peut te rassurer.
Je vends rien, d'ailleurs :bravo: